Acrobat Reader dans Internet Explorer : Problème

Oizo

Membre expert
Club iGen
3 Août 2002
3 639
207
41
Près de Metz (France)
Bonjour !
J'ai un problème lorsque que je veux ouvrir des fichiers PDF dépassant 1 Mo dans Internet Explorer 5.1 avec le plug-in "PDF Viewer" de Acrobat Reader 5.0 (Je suis sous Mac OS 9.2.2)

Le chargement commence mais s'arrête et j'ai un message d'erreur "Erreur de chargement « PDF Viewer »".

Alors est-ce qu'il y a une solution pour que le chargement s'effectue sans problème ?

Ou bien comment supprimer ce plug-in pour que les fichiers soient téléchargés sur le disque dur et ne s'ouvrent pas dans Internet Explorer ? J'ai déjà essayé de l'effacer mais quand j'ouvre ensuite un fichier PDF d'internet j'ai le message "Impossible de trouver le plug-in « PDF Viewer »
confused.gif


Merci pour vos réponses.
 
fais un clic droit ou ctrl+clic sur le lien et enregistre le lien sur le disque
 
Oizo a dit:
Bonjour !
J'ai un problème lorsque que je veux ouvrir des fichiers PDF dépassant 1 Mo dans Internet Explorer 5.1 avec le plug-in "PDF Viewer" de Acrobat Reader 5.0 (Je suis sous Mac OS 9.2.2)

Le chargement commence mais s'arrête et j'ai un message d'erreur "Erreur de chargement « PDF Viewer »".

Alors est-ce qu'il y a une solution pour que le chargement s'effectue sans problème ? (...)
Peut-être essayer d'allouer plus de mémoire à Internet Explorer 5.1 et à Acrobat Reader 5.0

Salutations.
 
Bernard53 a dit:
Peut-être essayer d'allouer plus de mémoire à Internet Explorer 5.1 et à Acrobat Reader 5.0

Salutations.

J'ai attribué 39 Mo à Internet Explorer, c'est insuffisant ?
Pour Acrobat j'avais laissé les réglages mémoires par défaut (17 Mo), je vais augmenter un peu…
 
Bernard53 a dit:
Personnellement je pense que pour IE 5.1 c'est suffisant et je passerais entre 25 à 35 Mo pour Acrobat Reader. Sinon je ne vois pas
frown.gif


Salutations.

J'ai alloué 35 Mo à Acrobat Reader et effectivement le problème est résolu, j'ai réussi à ouvrir un fichier pdf de 5 Mo sans problème.

Merci beaucoup !