Bureautique Acrobat Reader gratuit compatible M1

Celtia

Membre actif
11 Mars 2014
570
24
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur MBA M1 BigSur (c’est mon poste bureautique, l’autre étant réservé à la PAO) qui n’a pas de progs Adobe et j’aimerais comme avant pouvoir lire mes PDF dans de bonnes conditions avec Acrobat Reader en version gratuite. Adobe l’a-t-il toujours gratos comme simple lecteur séparé de toute la suite CC ? Merci de me préciser.
 
Merci à vous. Comme pratiquement tous les produits Adobe fonctionnent sur abonnements, je n’étais pas sure de la simple gratuité du Reader seul. Vais de ce pas télécharger. Bonne soirée.
 
Google a fait faillite ?
 
Utilise ton compte Adobe CC pour t'identifier avec Acrobat Reader sur l'autre poste, ainsi tu pourras très facilement partager tes fichiers d'un poste à l'autre avec Document Cloud. Ça t'évitera aussi d'être harcelée Textuellement par les messages d'incitations à passer à la version Pro.
 
Par ailleurs, il faut savoir que les licences d'Adobe valent pour deux postes de travail (Mac et/ou PC), donc rien ne t'empêche d'installer Acrobat Pro, et le reste, sur l'autre poste (toujours en utilisant le même Adobe ID).