action replay

Statut
Ce sujet est fermé.

*HIRO*

Membre enregistré
1 Avril 2006
9
0
salut moi j'adore les jeux vidéos mais voila je suis sur le point d'avoir une action replay et avant de me la procurer je voudrais savoir si oui ou non l'action replay est compatible avec mac os x.

Ça commence bien. :heu:
Alors déjà, on ne vient pas dire "répondez-vite" au bout de trois minutes, surtout avant 11h le samedi matin :o.
Ensuite, l'action replay c'est bien une carte que tu rajoutes sur la play pour tricher (pas bieeeen :p) ? Si ça n'a pas changé, en plus de ne pas en voir l'intérêt, je ne vois pas comment tu pourrais la brancher sur ton Mac. Mais bon, je ne suis pas un pro, j'envoie ton sujet chez les tapettes de la MGZ :rateau:.
Au passage, bienvenu quand-même sur MacG :coucou:

Commence par te calmer et réfléchis au fait que sur le site du développeur, tu trouveras sans doute la réponse. Pour trouver ce site, il y a Google.

Inutile de nous rejouer plusieurs fois le même sujet et d'exiger des réponses rapides. On est libres de te répondre ou pas.

Et je plussoie le monsieur des templiers noirs (vert foncé en fait) pour dénigrer toute sorte de triche.
Ici, on n'aime pas les tricheurs. On préfère les mauvais, les loosers qui s'assument et qui en deviennent des l33t à force de persévérance (voilà l'esprit des lieux) :)

PS : je viens de comprendre l'avatar de DT : c'est l'ombre d'une tapette à mouche qui raye son doux visage de zébrures parallèles ! ;) :D

pardon,sinon franchement personne ne sais à 100/100 si l'action replay est compatible avec mac???:zen:

tire-bouchon4.jpg

:D

C'est quoi c'objet? Un tire-bouchon?

Ça sert à quoi? ;)

Dark Templar a dit:
Ensuite, l'action replay c'est bien une carte que tu rajoutes sur la play pour tricher (pas bieeeen :p) ?
C'était pas sur amiga à l'origine l'action replay? J'en ai jamais eu mais je crois que ça marchait sur l'amiga et l'atari ST autrefois...
Pour savoir la compatibilité de ce genre de matériel, rien de tel que de demander au constructeur...

moi j'aimerais que ca fonctionne avec mac (hi hi:cool: j'adore tricher)mais on m'a dit que l'action replay ne se trouvait pas en belgique :confused:

comment ca "clair"??????je suis toujours pas fixé pour savoir si oui ou non l'action replay est compatible oui ou non avec mac:confused:

Statut
Ce sujet est fermé.