Actionnaires d'Apple

Statut
Ce sujet est fermé.

dmo95

Membre actif
24 Mai 2007
584
14
Bonjour,

Dans le cadre d'un éxposé en anglais sur une société, je cherche les actionnaires majoritaire d'Apple et par la même occasion le capital d'Apple. J'ai trouvé le cours de l'action et le nombre d'actions (environ 5millions, ce qui doit donner le capital en multipliant le nombre d'actions par le prix de l'action, mais cela me parait peut, environ 925millions de dollars :rateau:). D'autant plus qu'en 2001, il y en avait déjà bien plus, cf : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=18330 .

Donc voilà j'aimerais faire appel à la solidarité des macusers surtout que c'est un sujet intéressant et qui nous concerne tous içi :D

Merci d'avance :up::up:

Ps : cela devrait pas être trop dur à trouver, personellement j'ai chercher qu'une dizaines de minutes, je ne me suis pas atardé la dessus, du détail, néanmoins utile lors de la rédaction :p

C'est sympa mais celle-ci je la connais c'est ma page pilote, et bien avec pas mal de recherche j'ai trouvé beaucoup de renseignemant mais pas le capital de l'entreprise, enfin je vais le calculer avec les actions qui cette fois ci paressent être à jour !! 15 millions d'actions à 166$, soit à peu près un capital de 2,6 milliards de dollars déja plus plausible.

En effet je pense que j'avais pas refresh la page sur laquel j'avais donc les données étaent un peu faussées...

Merci, et j'éspère que je me trompe pas en faisant ce calcul et que ca donne bien le capital, par contre je n'ai pas les actionnaires majoritaire si quelqu'un à une idée (sites, source... ?)

C'est déjà cool ;)

C'est exactement ca mac, et j'adore. Merci pour toutes ces réferences, mais en faites je crois que j'avais un petit problème avec les mots clés anglais pour éffectuer une bonne rechere avec google...

Sympa :up::up:

Salut.

Merci, et j'éspère que je me trompe pas en faisant ce calcul et que ca donne bien le capital, par contre je n'ai pas les actionnaires majoritaire si quelqu'un à une idée (sites, source... ?)
Par définition, il ne peut y avoir qu'un seul actionnaire majoritaire non :hein: :mouais: :confused:
De plus, il n'y a pas obligatoirement d'actionnaire majoritaire.

@+
iota

C'est exactement ca mac, et j'adore. Merci pour toutes ces réferences, mais en faites je crois que j'avais un petit problème avec les mots clés anglais pour éffectuer une bonne rechere avec google...

De rien, et bon exposé. :)

Statut
Ce sujet est fermé.