• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Activation UDID

JohanC

Membre confirmé
29 Mai 2013
191
27
20
Vincennes
Bonsoir,

un ami a trouvé drôle de me faire croire qu'il y avait moyen d'installer la bêta d'iOS 8 sans avoir activé son iPhone auprès d'Apple. Dans un moment de faiblesse j'y ai cru :)rolleyes:), et maintenant mon iPhone est bloqué :rateau: Si quelqu'un pouvait me rendre service en activant mon UDID ça m'aiderait beaucoup.

Merci de votre aide (et compréhension :siffle: )

Johan

pg10

Nouveau membre
3 Juin 2014
5
0
30
Bonjour,

Il faut restaurer iOS 7 avec iTunes, une fois ton iDevice restauré tu cliques plusieurs fois sur le numéro de série de ton iDevice jusqu'à ce que l'UDID apparaisse.

daze

Membre junior
10 Août 2005
26
0
34
Ben sûrement que son udid a été rajouter sur un compte développeur non ?

Elendril2

Nouveau membre
11 Juin 2014
2
0
30
Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum , et j'ai le même problème que JohanC , après avoir essayer une restauration tous ça , rien ne change , je suis coincé avec ce fichue message de développeurs , si quelqu'un pourrait activer mon udid , pour que je puisse à nouveau utiliser mon iphone car la c'est la galère , si vous voyez ce que je veux dire :)

Merci de votre aide :)

Cordialement

Dernière édition:

kimiraikkonen

Membre junior
11 Février 2008
29
1
Agen
Tu peux installer iOS 8 sans rentrer d'UDID, perso j'ai eu de la chance je l'ai installé sans compte développeur et cela a fonctionné. Sur mon iPad par contre j'ai eu un échec lors de ma 1ère tentative, j'ai restauré sous iOS 7 puis j'ai retenté iOS 8 et à la seconde tentative ça a réussi... c'est au petit bonheur la chance apparemment. Mais clairement un UDID est la meilleure solution, sans aucun doute.