Activation UDID

JohanC

Membre actif
29 Mai 2013
191
27
24
Vincennes
Bonsoir,

un ami a trouvé drôle de me faire croire qu'il y avait moyen d'installer la bêta d'iOS 8 sans avoir activé son iPhone auprès d'Apple. Dans un moment de faiblesse j'y ai cru :)rolleyes:), et maintenant mon iPhone est bloqué :rateau: Si quelqu'un pouvait me rendre service en activant mon UDID ça m'aiderait beaucoup.

Merci de votre aide (et compréhension :siffle: )

Johan
 
Bonjour,

Il faut restaurer iOS 7 avec iTunes, une fois ton iDevice restauré tu cliques plusieurs fois sur le numéro de série de ton iDevice jusqu'à ce que l'UDID apparaisse.
 
Bonjour ,


Je suis nouveau sur le forum , et j'ai le même problème que JohanC , après avoir essayer une restauration tous ça , rien ne change , je suis coincé avec ce fichue message de développeurs , si quelqu'un pourrait activer mon udid , pour que je puisse à nouveau utiliser mon iphone car la c'est la galère , si vous voyez ce que je veux dire :)


Merci de votre aide :)

Cordialement
 
Dernière édition:
Tu peux installer iOS 8 sans rentrer d'UDID, perso j'ai eu de la chance je l'ai installé sans compte développeur et cela a fonctionné. Sur mon iPad par contre j'ai eu un échec lors de ma 1ère tentative, j'ai restauré sous iOS 7 puis j'ai retenté iOS 8 et à la seconde tentative ça a réussi... c'est au petit bonheur la chance apparemment. Mais clairement un UDID est la meilleure solution, sans aucun doute.