Activation WXP Pro SP2 Impossible

psykho

Membre enregistré
6 Décembre 2008
1
0
Bonjour à toutes et à tous,

Voila un souci se présente à moi. J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance.
J'ai un CD de Windows XP Pro Service Pack 2 OEM que je souhaiterais installer sur mon iMac (Intel) avec l'utilitaire BootCamp fourni sous Leopard.

Il crée donc la partition (j'ai choisi de la diviser en 2), et me demande d'insérer le CD de Windows XP, ce que je fais, il redémarre, et l'installation de WXP débute, arrivé au moment de la séléction de partition, je choisis la partition "BOOTCAMP" et je choisis l'option "Laisser la partition dans son format actuel (FAT32)", les fichiers se copient, et la, au moment du redémarrage, j'ai un message "Erreur disque", je redémarre donc l'installation, et formate en NTFS, la, redémarrage impeccable, installation OK, et j'arrive au final sur l'écran de login de Windows XP .

Je tape mon mot de passe pour m'identifier, et on m'indique que WXP doit être activé immédiatement pour ouvrir une session, je m'exécute donc, malheureusement, quand je choisis activation par internet je ne peux pas la faire , car pas de connectivité (drivers pas installés, car je ne peux arriver sous l'environnement sans activer), alors je choisis l'activation par téléphone, sauf que une fois arrivé au processus téléphone, l'identifiant d'installation que je dois renseigner au téléphone n'apparaît pas, donc je ne peux rien saisir au téléphone.

J'ai tenté un redémarrage, une réinstallation via BootCamp, rien n'y fait...

Auriez vous donc, une solution a mon problème, ou suis je condamné a rester bloqué sur cet écran ?

Cordialement,
Psykhô

EDIT: J'ai contacté Apple et Msft mais chacun se renvoie la balle (et encore désolé pour ce pavé :))
 
salut

OEM ca veut dire que tu dois l'installer uniquement avec la machine achetee

tu ne peux donc pas installer ce windows sur un autre ordinateur

et quand tu vends cet ordi, il faut fournir le cd et la clé