watchOS 4 Activité : Bug du Défi pour novembre

Boris 41

Membre expert
Club iGen
27 Décembre 2007
1 545
126
Bonjour à tous,

Surprise ce matin en découvrant mon défi pour novembre : il est bien basé sur les résultats du mois précédent ; en l’occurrence après les kCal avec 50 de plus par jour qu’en septembre, j’ai droit aux km avec 50 de plus qu’en octobre ; par contre en consultation du trophée pour suivre l’encours je me retrouve d’emblée avec plus de 400 km déjà marchés ! Mon trophée sera déjà validé vendredi 3...

Suis-je seul à avoir cette incohérence ?

0d8d65493688e33d2bd7da55176e9848.jpg
 
Les trophées ont l'air complètement buggué... Malgré le fait que j'ai dépassé l'objectif je ne l'ai pas eu...
 
C’est peut être ce qui m’arrivera si je ne marche pas mes 451 km réellement au mois de novembre... donc je n’ai pas intérêt à prendre de retard !

Bien que ça ne soit pas essentiel, c’est motivant et ça aide à maintenir sa forme.
 
Oui mais quand les trophées ne sont pas pris en compte ca casse la motivation... C'est la deuxième fois que ca le fait quand meme...
 
Deux fois ?! Dans quelles circonstances pour l’autre ?
 
Je viens de marcher 5 km et ça reste bloqué à 410,4 km... je me demande si ça ne correspond pas à mon kilométrage sur octobre (il n’aurait repris que les 30 premiers jours pour le calcul du défi novembre). Donc soit demain ça se met à jour, soit je pense que le trophée est perdu pour ce mois ci !
 
Deux fois ?! Dans quelles circonstances pour l’autre ?
C'était pour la journée de la terre, j'ai respecté les conditions mais je n'ai rien eu quand meme...
 
Tu avais lancé un Exercice d’au moins 30 minutes d’une traite ?
 
Tu avais lancé un Exercice d’au moins 30 minutes d’une traite ?
Je ne sais plus ca fait longtemps.

Mais en tout cas pour celui d'Octobre, j'étais à 392kcal et l'objectif était de 388kcal. Etonnement j'ai toujours pas de défis pour novembre...
 
Par jour ? Car moi pour octobre je devais atteindre 27 240 kCal soit 878 par jour.
 
Oui par jour, c'est basé sur ta dépense des premiers jours du mois.
 
Ah seulement des premiers ? Je serais curieux de connaître le calcul exact pour pas me choper des défis qui s’envolent chaque mois en relâchant en début de mois pour préparer le suivant et en mettant un coup de collier après pour rattraper.
 
Ah seulement des premiers ? Je serais curieux de connaître le calcul exact pour pas me choper des défis qui s’envolent chaque mois en relâchant en début de mois pour préparer le suivant et en mettant un coup de collier après pour rattraper.
Bah en tout cas c'est toujours resté à 388
 
Ce que je comprends pas c’est que l’objectif affiché n’est pas journalier normalement. Si tu dois faire 388 par jour il est censé afficher 12 028.
 
Je pense que ca doit dépendre des défis, en tout cas pour le mien c'était marqué comme ca.
 
Je viens de remarquer que le passage sur iPhone X m’a fait perdre le trophée défi du mois d’octobre... par contre toujours impossible de gagner celui de novembre le compteur restant invariablement bloqué à 410,4 km. Pas motivant tout ça !
 
Celui de novembre est apparu, je dois faire 2019 minutes, la question c'est à quoi correspond ces 2019 minutes!
 
C’est de l’exercice, donc l’anneau vert [emoji6]
 
Bon bah ce défis il risque d'être impossible alors, plus d'1h d'exercice par jour j'ai pas le temps moi
 
Les bugs se suivent et ne se ressemblent pas ! Ce matin je gagne les trophées semaine parfaite bouger et m’entraîner que j’ai déjà obtenu hier...