watchOS 4 Activité : Bug du Défi pour novembre

C’est déjà tout vu, le problème c’est déjà posé au mois de novembre...

J’espère qu’ils vont enfin se sortir les doigts du cul pour corriger les nombreux bugs liés aux trophées, c’est pas acceptable autant de problèmes avec les produits d’une boîte qui a la plus grosse valorisation boursière au Monde.
 
Comme prévu, malgré un nombre de minutes d’exercice effectif supérieur à l’objectif le compteur est resté bloqué au nombre délirant (pour deux ou trois jours passés, mais légèrement inférieur à l’objectif mensuel) apparu dans les premiers jours de janvier.

Résultat pas de trophée pourtant dû 3 jours avant la fin du mois...

Quand à l’objectif du mois de février, il continue de grimper vu qu’il est basé sur le réel !
 
Pour finir le trophée défi de janvier est validé ce matin... drôle de fonctionnement !
 
Les trophés n'ont jamais marché correctement, mieux vaut ne pas s'en occuper pour l'instant.
 
Les autres fonctionnent plutôt bien, seuls les trophées défi du mois et le trophée spécial de janvier 2018 ont merdé pour mois [emoji6]
 
Pour le mois de mars, mon défi mensuel était une dépense de calories inaccessible pour moi. Ce matin, j’ai eu la surprise de voir le badge validé, la mission avait changé : completer vos 3 anneaux Activité 28 fois.
 
De mon côté, le trophée du mois défi du mois d’octobre est réapparu après la mise à jour WatchOS 4.3. Enfin des corrections !
 
Depuis WatchOS 4.3, j’ai le badge « nouvel objectif bouger» qui est débuggé. Il était bloqué depuis la première obtention et ceci depuis la 1ere version de WatchOS
 
Bonjour à tous,
Le défi du mois de septembre ne s'affiche pas pour moi sur l'application activité. Je n'ai jamais eu de problème avant. Quelqu'un a un conseil ? Une explication?
 
Ça bug à nouveau chez moi ! Le Mois Parfait pour Octobre était apparu sur ma montre mais jamais sur mon iPhone, idem pour mon 200% Bouger hier...
 
Bon bah le mois parfait Octobre est arrivé hier soir.
Une note d’Apple précise bien qu’il peut y avoir un décalage de quelques jours pour l’apparition des trophées complétés
 
Merci pour l’info ! Idem pour moi [emoji6]
 
Merci je n’avais jamais vu cet article il me semble. Drôle de fonctionnement tout de même !
 
C'est le temps que ça se synchronise, mais généralement c'est plus rapide, moi le trophé est déjà apparu.