M
Alors pour le moment, on est plutôt bien en France.Inutile d'entreprendre un long voyage, cela sera bientôt chez vous. Pour votre sécurité, bien entendu...
Inutile d'entreprendre un long voyage, cela sera bientôt chez vous. Pour votre sécurité, bien entendu...
Alors pour le moment, on est plutôt bien en France.
On va tout de même pas comparer la Chine et la France sur le plan des droits, faut arrêter la fumette.
Alors pour le moment, on est plutôt bien en France.
On va tout de même pas comparer la Chine et la France sur le plan des droits, faut arrêter la fumette.
Donc, tu es comme ça naturellement ... bio.La fumette, je te la laisse. Je lis la presse et je suis les actualités législatives.
Ça va te faire tout drôle le jour où tu sortiras de ton brouillard douillet.
Nous sommes en Dictature Démocratique.Je ne suis pas le seul à penser qu'en France on est passé ces dernières années du "cause toujours" au "ferme ta gueule".
@Moonwalker
:bored:Bof.
Tes convictions politiques t'aveugle tellement, je comprends mieux pourquoi un tel parti pris.
Comparer la France et la Chine sur le plan des droits , ce n'est pas sérieux .... juste une vaste blague.
Tu es douillettement installer en France (et pas en Chine), et tu craches dans la soupe, en profitant du système, je trouve cela méprisable.
Je suis certain que nous ne passerons pas nos vacances ensemble, ce n'est ni ma façon de voir les choses, et encore moins de les faire.
PS ce qui m'étonne le plus, est que tu utilises de l'Apple, Google et le Net en général = des trucs de GAFA .
Y a quand même des gens en jaune fluo qui ont essayé...que l'inaction béate des citoyens