M
Nan, c'est un pote qui me l'a signalé dans sa niouzletter quotidienneToi, t'as écouté Daniel Morin sur France Inter ce matin...
Du coup j'apprends que le goéland argenté est une espèce protégée. Vu ce qu'il pullule sur les tas d'ordure ça m'étonnerait pourtant qu'il soit en voie d'extinction
Et pour les lecteurs émoussés, ils ont fait ça !Les lecteurs affûtés que vous êtes auront aussitôt compris qu'il est évidemment question de la « base industrielle et technologique de défense » de la France
Un blog sur l'Opinion.fr a dit:Bien conscient du ridicule de la situation, compte tenu du passé récent de l’ancien candidat à la mairie de Paris, la commission de la défense, dont il est membre, va modifier cette appellation qui deviendra pour l’occasion Base industrielle de souveraineté de la défense.
Le fluor c'est has been, bientôt des dentifrices au cornichon ?
Consternant...
J’adore ce passage : Elmer Fudd chassera donc désormais Bunny avec… une faux. Un outil bien dangereux, bien tranchant et bien pointu.
J'avais lu celaEt ce n'était que la deuxième salve !
La première : Warner annule une projection d'Autant en emporte le vent au Grand Rex à Paris
Ironie (?) de l'histoire, lors de la première projection du film, une chorale avait été constituée : parmi les enfants la composant figurait un un enfant du nom de... Martin Luther King !
Imbéciles ! :mad:
La Warner n'en est pas à son coup d'essai : elle a carrément supprimé en 2003 deux Tex Avery du coffret de l'intégrale : Uncle's Tom Cabana* et Half Pint Pigmy*, jugés racistes bien sur. Sans parler des coupes dans d'autres, notamment dans Blitz Wolf, où ce qui avait trait au Japon, alors l'ennemi - le cartoon date de 1942 - a été gommé ou coupé.