M
Du Jura ? :happy:
J'ai 2 "trucs" suisses chez moi ... le couteau, bien évidemment (toujours dans la poche) et une montre Victorinox (toujours au poignet) !
Une Victorinox est une très bonne montreJ'ai 2 "trucs" suisses chez moi ... le couteau, bien évidemment (toujours dans la poche) et une montre Victorinox (toujours au poignet) !
Certains diront : pffffff ! petit joueur ... ce à quoi je répondrais : ouais, mais petit budget aussi ! :bigtears:
Une Victorinox est une très bonne montre
Ah oui , je connais ce modèle , il a plus de 50 Ans , maintenant , la peau dépasse de la lame :sorry:Pour le couteau, c'est un petit modèle, mais artisanal et customisé ... j'ai fait recouvrir la lame de peau de zizi - tu l'ouvres, tu frottes la lame et t'obtiens une machette de 50 cms ! :hilarious: ... :hungover:
:hilarious:Ah oui , je connais ce modèle , il a plus de 50 Ans , maintenant , la peau dépasse de la lame :sorry:
Moi aussi j'ai 2 trucs suisses à la maison :J'ai 2 "trucs" suisses chez moi ... le couteau (...) et une montre Victorinox
L'horlogerie est une très belle industrie , le prix de certaines montres me surprend toujours
Euh oui moi aussi
Pour ma part j’ai juste une Casio Édifice et ça me va. (Pour l’instant)
Sinon j’adore les montres, j’en change souvent mais mon kif c’est une Breitling !
Mais bon c’est pas pour de suite et sûrement peut-être jamais.
Ah Breitling , c'est du beau matos , l'usine est à Besançon . Moi je travail sur la Suisse pour une autre marqueEuh oui moi aussi
Pour ma part j’ai juste une Casio Édifice et ça me va. (Pour l’instant)
Sinon j’adore les montres, j’en change souvent mais mon kif c’est une Breitling !
Mais bon c’est pas pour de suite et sûrement peut-être jamais.
Bah , il faut la faire réparerPersonnellement, j'ai une Rolex en panne depuis des années, qui ne sort plus du tiroir où elle est rangée... :dead:
Je te jure que celle-ci, elle me fait de moins en moins rêver... :banghead:
On reconnaît l’horloger proAh Breitling , c'est du beau matos
Toujours croire en ses rêves !Mais bon c’est pas pour de suite et sûrement peut-être jamais.