Actualités amusantes... Ou pas [V.5].


À la votre !

vdr23397.jpg
 
J'ai 2 "trucs" suisses chez moi ... le couteau, bien évidemment (toujours dans la poche) et une montre Victorinox (toujours au poignet) !

Certains diront : pffffff ! petit joueur ... ce à quoi je répondrais : ouais, mais petit budget aussi ! :bigtears:
Une Victorinox est une très bonne montre :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
Une Victorinox est une très bonne montre :up:

Pour le couteau, c'est un petit modèle, mais artisanal et customisé ... j'ai fait recouvrir la lame de peau de zizi - tu l'ouvres, tu frottes la lame et t'obtiens une machette de 50 cms ! :hilarious: ... :hungover:
 
Ah oui , je connais ce modèle , il a plus de 50 Ans , maintenant , la peau dépasse de la lame :sorry:
:hilarious:
Le seul ennui que j'ai eu quand il était tout neuf, c'était qu'il s'ouvrait tout seul dans ma poche quand je croisais une jolie fille ... c'était très gênant !

Maintenant, c'est tout juste si j'arrive à l'ouvrir ... :bigtears:
 
J'ai 2 "trucs" suisses chez moi ... le couteau (...) et une montre Victorinox
Moi aussi j'ai 2 trucs suisses à la maison :
  • une montre Swatch
  • une épouse. Quand elle m'énerve, je la prends et je la jette par le balcon, elle fait une chute de 9 étages en essayant de s'agripper à la gouttière et ça fait "swiiiiisssss".
 
Euh oui moi aussi :(
Pour ma part j’ai juste une Casio Édifice et ça me va. (Pour l’instant)
Sinon j’adore les montres, j’en change souvent mais mon kif c’est une Breitling !
Mais bon c’est pas pour de suite et sûrement peut-être jamais. ;)
 
Euh oui moi aussi :(
Pour ma part j’ai juste une Casio Édifice et ça me va. (Pour l’instant)
Sinon j’adore les montres, j’en change souvent mais mon kif c’est une Breitling !
Mais bon c’est pas pour de suite et sûrement peut-être jamais. ;)


Souvent, avoir un rêve est une bonne chose. :)
Que l'on finisse par atteindre le rêve en question... Ou pas. ;)

Pour la Breitling, je dirais qu'on ne sait jamais... ;)

Personnellement, j'ai une Rolex en panne depuis des années, qui ne sort plus du tiroir où elle est rangée... :dead:
Je te jure que celle-ci, elle me fait de moins en moins rêver... :banghead:

:hilarious:




Mes deux montres Pulsar fonctionnent très bien, par contre. :)
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Euh oui moi aussi :(
Pour ma part j’ai juste une Casio Édifice et ça me va. (Pour l’instant)
Sinon j’adore les montres, j’en change souvent mais mon kif c’est une Breitling !
Mais bon c’est pas pour de suite et sûrement peut-être jamais. ;)
Ah Breitling , c'est du beau matos , l'usine est à Besançon . Moi je travail sur la Suisse pour une autre marque
Quel modèle préfère tu ?