Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

  • Haha
Réactions: lamainfroide

... Il s'en est fallu d'un cheveu.


"expliquant qu'étant à cours de son gel pour cheveux habituel, elle avait utilisé de la colle extra forte comme substitut, sous forme de spray."

Si il y avait un championnat d' idée à la con, elle ne serait pas loin de monter sur le podium
(en haut on metterait quand meme un authentique champion, le capitaine du Costa Concordia par exemple) (Idée lumineuse: faire une parade avec un bateau de croisière de plusieurs centaine de millions d'euros, plein de passagers, au plus près des rochers (pour pas dire "sur")
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly

« une fontaine construite en 2007 »

Ils auraient pu quand même prendre en compte le problème avant de la construire. 70 db ça tape sur le système à force, surtout s’il s’agit d’un endroit calme. À la fin on n’entend plus que cela.

L’illustration de l’article est un peu « faux cul » puisqu’elle montre une fontaine ancienne.

La vraie fontaine :
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
L’illustration de l’article est un peu « faux cul » puisqu’elle montre une fontaine ancienne.
Les enfoi'és de journalistes du Progrès... Et en plus il prennent en exemple le coq Maurice !
La vraie fontaine à l'air d'être un monument à la gloire du plaisir du maire qui en a autorisé la construction :mad:
J'ai vécu 12 mois au dessus (7m) d'une fontaine du type de la photo prétexte, son glou-glou m'aidait plutôt à m'endormir.
Mais celle que je vois c'est plutôt Versailles à Pougues-les-eaux...
 
Pour zero Euro t'as plus rien !

 
Pour zero Euro t'as plus rien !
Impressionnant, le monsieur a des idées de génie !
Je retiens trois choses :
Le refus de Disney qui est une entreprise où le sexe, la violence… et l’argent sont bannis. Lol mdr, comme dit mon gamin
La consécration puisqu'il y a des contrefaçons chinoises
Et la spéculation sur ebay, consécration numéro 2.