Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • Haha
Réactions: lamainfroide

... Il s'en est fallu d'un cheveu.

"expliquant qu'étant à cours de son gel pour cheveux habituel, elle avait utilisé de la colle extra forte comme substitut, sous forme de spray."

Si il y avait un championnat d' idée à la con, elle ne serait pas loin de monter sur le podium
(en haut on metterait quand meme un authentique champion, le capitaine du Costa Concordia par exemple) (Idée lumineuse: faire une parade avec un bateau de croisière de plusieurs centaine de millions d'euros, plein de passagers, au plus près des rochers (pour pas dire "sur")

• Haha
Réactions: Human-Fly

« une fontaine construite en 2007 »

Ils auraient pu quand même prendre en compte le problème avant de la construire. 70 db ça tape sur le système à force, surtout s’il s’agit d’un endroit calme. À la fin on n’entend plus que cela.

L’illustration de l’article est un peu « faux cul » puisqu’elle montre une fontaine ancienne.

La vraie fontaine :

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Je trouvais aussi la fontaine étrange dans l'article. Je ne comprenais pas comment elle pouvait faire autant de bruit et surtout avoir été construite en 2007.

L’illustration de l’article est un peu « faux cul » puisqu’elle montre une fontaine ancienne.
Les enfoi'és de journalistes du Progrès... Et en plus il prennent en exemple le coq Maurice !
La vraie fontaine à l'air d'être un monument à la gloire du plaisir du maire qui en a autorisé la construction :mad:
J'ai vécu 12 mois au dessus (7m) d'une fontaine du type de la photo prétexte, son glou-glou m'aidait plutôt à m'endormir.
Mais celle que je vois c'est plutôt Versailles à Pougues-les-eaux...

Pour zero Euro t'as plus rien !

Pour zero Euro t'as plus rien !
Impressionnant, le monsieur a des idées de génie !
Je retiens trois choses :
Le refus de Disney qui est une entreprise où le sexe, la violence… et l’argent sont bannis. Lol mdr, comme dit mon gamin
La consécration puisqu'il y a des contrefaçons chinoises
Et la spéculation sur ebay, consécration numéro 2.

Statut
Ce sujet est fermé.