Et voir son capital réduit à zéro à cause de la montée des eaux...L’atoll d’Anuanurunga, en Polynésie française, est actuellement proposé à la vente
Et voir son capital réduit à zéro à cause de la montée des eaux...L’atoll d’Anuanurunga, en Polynésie française, est actuellement proposé à la vente
Chez nous, les chasseurs importent du petit gibier pour les lâcher en rase campagne ... Une véritable tuerie !!!! :mad:Campagne électorale oblige : En Indre-et-Loire, la chasse autorisée en dehors des horaires de couvre-feu :mad:
Je ne suis pas un chat. Mais en tout cas j’ai eu un gros fou rire en regardant la Vidéo.
I'm not a cat
Mais on peut être un chat sur TwitterOn the Internet, nobody knows you're a dog
https://en.wikipedia.org/wiki/On_the_Internet%2C_nobody_knows_you're_a_dog
J’adore la conclusion :Mais on peut être un chat sur Twitter
Le secret de sa longévité ? "Il faut se souvenir que je vis ici en permanence, les politiques ne font que loger chez moi jusqu'à ce qu'ils soient virés", explique "Larry" à l'AFP, "ils se rendent comptent tôt ou tard que c'est moi qui dirige les lieux".
Tout ça pour ça.Amusant... Ou pas : Assaut du Capitole : Trump acquitté par le Sénat après un procès historique ?:rolleyes:
Un mauvais remake de responsable mais pas coupable !Tout ça pour ça.
Bientôt ce sont nos bistrots qui seront aussi des vestiges.Au rendez-vous des poch'trons : En Égypte, les vestiges de ce qui serait la plus ancienne brasserie au monde