C'est tout de même une situation assez particulière.Bon, on va pointer ailleurs....
Saint-Abraham : Ils livrent du savon au lieu du cannabis, un des dealers condamné à huit mois ferme
Le tribunal de Vannes (Morbihan) a jugé trois jeunes hommes dans le cadre d'une affaire de trafic de stupéfiants. L'un d'eux a été condamné à 8 mois de prison ferme.actu.fr
Je trouve que 8 mois , pour une escroquerie pareille (du savon!!!??? ESCROCS!!!!! VOLEURS!!!!!!) c' est pas cher payé!!!
Non mais tu vois le concept ?
Je ne conteste pas. Ces types sont des escrocs, ils doivent être jugés en tant que tel.Ha mais ça veut dire qu'il y a encore des gens pour qui le mot "honneteté" a encore un sens!!
T'as un type qui veut acheter un produit illicite, qui se fait refourguer du savon et qui va porter plainte.
T’as pas le sens du commerce. Il faut revendre de « l’anti-covid » pas du savon.un type... une victime!!!!
As tu déjà essayer de revendre des bouts de savon de 2 grammes pour 15 euros????
Mmmmmhhhhh??????
Voilà!!!!, c' est impossible!!!
Voilà qui me permet de citer l'une des nombreuses sentences de ma grand-mère (j'aime à citer cette femme adorée).T’as pas le sens du commerce.