Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Ça devient un relais de Valeurs Actuelles ici ? :mad:
 
Pas que... :( Enfin, c'est mon "Opinion" :angelic:
 
Et qu'est-ce qui vous empêche de poster des liens pointant ailleurs ?

A. Le temps
B. L'argent
C. Le sexe
D. L'apéro
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Bon, on va pointer ailleurs....


Je trouve que 8 mois , pour une escroquerie pareille (du savon!!!??? ESCROCS!!!!! VOLEURS!!!!!!) c' est pas cher payé!!!
C'est tout de même une situation assez particulière.
Tomber pour avoir vendu du savon à la place d'un produit illicite.
Non mais tu vois le concept ?
(Sans compter que ça doit vachement impressionner les collègues de faire de la zonzon pour une savonnette).
 
Non mais tu vois le concept ?

Ha mais ça veut dire qu'il y a encore des gens pour qui le mot "honneteté" a encore un sens!!

Et puis je voulais pointer ailleurs et mettre dans la lumière un journal injustement négligé!!!!
Et je tiens à féliciter "le Ploërmelais", un journal exemplaire!!!!
"Le ploërmelais" qui est à Ploërmel; ce que le "Washington post" est à Washington et le New York Times à New York.
Bravo à l' équipe de journalistes d' investigation!!!!
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Ha mais ça veut dire qu'il y a encore des gens pour qui le mot "honneteté" a encore un sens!!
Je ne conteste pas. Ces types sont des escrocs, ils doivent être jugés en tant que tel.
Et à l'instant "t" c'était peut-être le seul biais pour les condamner.
Je serais tout de même curieux de connaitre le sentiment des enquêteurs.
Tu vois le topo ? Ils ont un plaignant qui dit s'être fait voler de l'argent et ils finissent avec un acheteur qui s'est fait entuber avec des présumés voleurs qui sont peut-être des dealers transformés en escrocs.
Et que dire du postulat de départ ? T'as un type qui veut acheter un produit illicite, qui se fait refourguer du savon et qui va porter plainte.
On nous mettrait ça dans un scénario qu'on se demanderait si on se moque pas de nous.
Moi j'te dis, ça me fout des étoiles plein la tête.
 
T'as un type qui veut acheter un produit illicite, qui se fait refourguer du savon et qui va porter plainte.

un type... une victime!!!!

As tu déjà essayer de revendre des bouts de savon de 2 grammes pour 15 euros????

Mmmmmhhhhh??????

Voilà!!!!, c' est impossible!!!
 
un type... une victime!!!!

As tu déjà essayer de revendre des bouts de savon de 2 grammes pour 15 euros????

Mmmmmhhhhh??????

Voilà!!!!, c' est impossible!!!
T’as pas le sens du commerce. Il faut revendre de « l’anti-covid » pas du savon.
 
  • Haha
Réactions: TimeCapsule
T’as pas le sens du commerce.
Voilà qui me permet de citer l'une des nombreuses sentences de ma grand-mère (j'aime à citer cette femme adorée).
"On n'a pas le sens des affaires dans la famille.
On vendrait des chapeaux, les enfants naitraient sans tête"
 
Eux aussi, il faut les trainer en procès!!! non mais et puis quoi encore??? ne pas respecer le couvre feu!!!???????