M
Visiblement, le voisin n’était pas prêteur. :rolleyes:
Selon une personne intervenant sur BFM TV (c'est dire le niveau) que j'ai entendue pas plus tard que la semaine dernière, c'est pour ne pas blesser les personnes transgenres. Apparemment, un homme se faisant opérer développerait des règles. Il semblerait que la chirurgie fasse des miracles.À vos tampons, messieurs ! :rolleyes:
Le traitement hormonal, plus vraisemblablement .Selon une personne intervenant sur BFM TV (c'est dire le niveau) que j'ai entendue pas plus tard que la semaine dernière, c'est pour ne pas blesser les personnes transgenres. Apparemment, un homme se faisant opérer développerait des règles. Il semblerait que la chirurgie fasse des miracles.
Enfin !Ça peut être aussi pour que l'étudiant en offre à sa (ses) copine(s) pour la St Valentin.
Ceci n'est pas un spam (et moi un virus) :
Voir la pièce jointe 216921
À vos tampons, messieurs ! :rolleyes:
Mmmmh.Selon une personne intervenant sur BFM TV (c'est dire le niveau) que j'ai entendue pas plus tard que la semaine dernière, c'est pour ne pas blesser les personnes transgenres. Apparemment, un homme se faisant opérer développerait des règles. Il semblerait que la chirurgie fasse des miracles.
Bon, il faudrait lire le papier afin de démêler pourquoi cette Alison emploie la forme inclusive… Mais on peut imaginer que les étudiants vivant en couple avec une personne du sexe opposé puissent eux aussi prétendre aux protections périodiques gratuites pour leur conjointe. :angelic:la connerie inepte du titre de cet article ?
Tu sais voir le bon où je ne le vois pas.Bon, il faudrait lire le papier afin de démêler pourquoi cette Alison emploie la forme inclusive… Mais on peut imaginer que les étudiants vivant en couple avec une personne du sexe opposé puissent eux aussi prétendre aux protections périodiques gratuites pour leur conjointe. :angelic:
Le traintrain quotidien en somme.
Voici qui résonne en moi.Pauvre Hercule !
Voir la pièce jointe 217105
Il a fait confiance aux hommes ... La connerie, la cruauté et la lâcheté lui ont été fatales !
Pendant un instant, j'ai pensé rejoindre les activistes "antispécistes" !
Toutefois, je me suis vite aperçu que le ratio de connards chez eux est aussi important que chez les chasseurs ...
Ce monde est irrémédiablement cruel ! :bigtears: