Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Et maintenant le variant la mutation new-yorkaise. Vous allez voir qu'on va encore être nuls sur ce coup et être les derniers à avoir notre mutation à nous, tricolore, républicaine et tout et tout. La vraie qui se soigne au gros rouge et au calendos.

"Les chercheurs craignent un manque d'efficacité des vaccins et des traitements"
Ah bon ? Etonnant (et surtout quels traitements ? y'en n'a pas !). Faut bien faire peur avec quelque chose. Tant qu'elle ne nous rend pas rose avec des étoiles vertes...
 
Dernière édition:
À vos tampons, messieurs ! :rolleyes:
Selon une personne intervenant sur BFM TV (c'est dire le niveau) que j'ai entendue pas plus tard que la semaine dernière, c'est pour ne pas blesser les personnes transgenres. Apparemment, un homme se faisant opérer développerait des règles. Il semblerait que la chirurgie fasse des miracles.
 
Selon une personne intervenant sur BFM TV (c'est dire le niveau) que j'ai entendue pas plus tard que la semaine dernière, c'est pour ne pas blesser les personnes transgenres. Apparemment, un homme se faisant opérer développerait des règles. Il semblerait que la chirurgie fasse des miracles.
Le traitement hormonal, plus vraisemblablement .
Il y a eu un cas d'allaitement par un homme (pas transgenre d'ailleurs dans mon souvenir).
 
Ceci n'est pas un spam (et moi un virus) :

Voir la pièce jointe 216921
À vos tampons, messieurs ! :rolleyes:
Selon une personne intervenant sur BFM TV (c'est dire le niveau) que j'ai entendue pas plus tard que la semaine dernière, c'est pour ne pas blesser les personnes transgenres. Apparemment, un homme se faisant opérer développerait des règles. Il semblerait que la chirurgie fasse des miracles.
Mmmmh.
Et le fait que moi je sois blessé par l'écriture inclusive et la connerie inepte du titre de cet article ?
Tout le monde s'en fout ?
Par quel curieux hasard faudrait-il avoir plus d'égard avec les autres qu'avec moi ?
Et vous avez tous bien compris que je ne fais pas là une crise égocentrique.
Mais je m'aperçois qu'il est tard.
Je vais prendre mes cachets et au lit.

Mais avant ça : Cancel Culture (le pinacle de l'idéologie "faut pas blesser").
L'humanité ne sera heureuse que quand le dernier salopard sera pendu avec les tripes du dernier donneur de leçon.
 
Dernière édition:
la connerie inepte du titre de cet article ?
Bon, il faudrait lire le papier afin de démêler pourquoi cette Alison emploie la forme inclusive… Mais on peut imaginer que les étudiants vivant en couple avec une personne du sexe opposé puissent eux aussi prétendre aux protections périodiques gratuites pour leur conjointe. :angelic:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bon, il faudrait lire le papier afin de démêler pourquoi cette Alison emploie la forme inclusive… Mais on peut imaginer que les étudiants vivant en couple avec une personne du sexe opposé puissent eux aussi prétendre aux protections périodiques gratuites pour leur conjointe. :angelic:
Tu sais voir le bon où je ne le vois pas.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Pauvre Hercule !

chasse-braconnage-parc-prive-mort-sanglier-domestique-une.jpeg

Il a fait confiance aux hommes ... La connerie, la cruauté et la lâcheté lui ont été fatales ! :(
Pendant un instant, j'ai pensé rejoindre les activistes "antispécistes" !
Toutefois, je me suis vite aperçu que le ratio de connards chez eux est aussi important que chez les chasseurs ...
Ce monde est irrémédiablement cruel ! :bigtears:
 
Pauvre Hercule !

Voir la pièce jointe 217105

Il a fait confiance aux hommes ... La connerie, la cruauté et la lâcheté lui ont été fatales ! :(
Pendant un instant, j'ai pensé rejoindre les activistes "antispécistes" !
Toutefois, je me suis vite aperçu que le ratio de connards chez eux est aussi important que chez les chasseurs ...
Ce monde est irrémédiablement cruel ! :bigtears:
Voici qui résonne en moi.
L'essentiel de nos réunions familiales (à visées alcooliques sous couvert de fêter quelque chose) se déroulent dans un mas de la plaine de la Crau.
Faut aimer le rustique, il y a des chevaux, des chiens, des chats, des canards, des poules, des coqs et quelques chèvres.
Il y avait aussi un sanglier (dont j'ai totalement oublié le nom, car oui, il avait un petit nom). Si tous les animaux sont dans une liberté relative, le sanglier, lui, était dans une liberté absolue. Fallait voir l'énergumène se frotter aux jambes de tous, s'endormir sous les tables, renifler les enfants et attendre les caresses. Pas vindicatif pour deux sous, voir même franchement collant (quand c'est sur tes godasses qu'il avait décidé de s'endormir t'étais pas levé de table de si tôt).
Et puis vint le jour où une bande de foutre-culs est entrée sur la propriété, armes à la main.
Faut dire que c'est immense et pas clôturé (pas besoin, dis, qui a envie de venir se paumer là ?)
Je vois d'ici le tableau.
Le pépère qui va vers eux dans l'intention de soutirer quelques tapes sur le crin et l'un de ces sinistres connards épauler et tirer.
Le chasseur n'a jamais été retrouvé.
Et dans les bistrots du coin, pas un n'est venu s'enorgueillir d'une telle action d'éclat.
Alors, je ne dis pas qu'à chaque fois que nous retournons là-bas nous avons une pensée émue pour ce sanglier, mais indéniablement il manque quelqu'un.