Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Un "état étranger" a espionné la Belgique pendant 2 ans ! :woot:

Aux dernières nouvelles, les données sensibles, telles que la composition de nos fricadelles et de nos carbonades flamandes, ont été préservées ! :hilarious:

Espionnage en Belgique !!!!!


Il faut sans doute y voir un hommage à l'humour belge dont un état étranger à manifestement tenté -vainement- de percer les secrets... :woot:
Je crois qu'il faut soupçonner un état moins doué que le tien pour l'humour... :pompous:
Tu as des nouvelles récentes de ton Russe tragique avec lequel tu avais fini par sympathiser ?... :bored:
Si tu l'as invité chez toi, il s'est intéressé de près à ton équipement informatique, à ton accès à internet, à tes posts sur MacG ?... :shifty:

:snaphappy:



:hilarious:
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Un "état étranger" a espionné la Belgique pendant 2 ans ! :woot:

Aux dernières nouvelles, les données sensibles, telles que la composition de nos fricadelles et de nos carbonades flamandes, ont été préservées ! :hilarious:

Espionnage en Belgique !!!!!


Et ton voisin écolo bio vegan qui essaie de s'incruster à tous les berbecues du quartier, tu ne n'as pas détecté dans certaines de ses intonnations un fort accent russe ?... :shifty:
Tu ne l'as jamais vu bricoler une grosse antenne sur le toit de sa maison et ensuite l'orienter dans ta direction ?... :bored:
Tu sais, celui à qui tu avais avoué devant témoins qu'il te donnait des envies d'acquisition de M16 ?... :shifty:
C'est probablement en pensant au premier modèle de 1964 qu'il t'avait répondu avec une belle assurance (il y a un an ou deux) que ça n'avait pas encore été inventé !... :woot:

Autre possibilité : faire l'acquisition d'un M 1911 A1 45 ACP de deuxième génération (seconde guerre mondiale) avec finition parkérisée...
Une balle à pointe molle judicieusement tirée entre ses deux yeux transformerait l'arrière de son crâne et de sa cervelle en tulipe flamande géante... Il verrait de la sorte si ça a déjà été inventé ou pas... :woot:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Tu es espionné sur MacG. :cool:


En matière de sécurité informatique, The Big à toujours su s'entourer des meilleurs : Kernic et Panel veillent au grain, avec le sérieux et le professionnalisme qu'il n'ont désormais plus besoin de prouver. :woot:
Et ce, malgré l'événement intense dont ils ont récemment fait l'expérience. :shy:
Ils savent garder la tête froide. :cool:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Juste pour la réflexion :



Clip magnifique. :merci:

J'avais déjà une opinion tranchée sur ce genre de sujets.
Mais j'espère que pour d'autres personnes, cette campagne et ce clip pemmettront en effet de percevoir autrement la trisomie 21, ou pourquoi pas d'autres types de pathologies ou de handicaps parfois décelables avant la naissance de l'enfant concerné.
Oui, mille fois oui au respect de ces personnes, et à leur droit de participer elles-même à la défense de leur cause en s'exprimant elles-même.
 
Clip magnifique. :merci:

J'avais déjà une opinion tranchée sur ce genre de sujets.
Mais j'espère que pour d'autres personnes, cette campagne et ce clip pemmettront en effet de percevoir autrement la trisomie 21, ou pourquoi pas d'autres types de pathologies ou de handicaps parfois décelables avant la naissance de l'enfant concerné.
Oui, mille fois oui au respect de ces personnes, et à leur droit de participer elles-même à la défense de leur cause en s'exprimant elles-même.
Parmi les motifs évoqués par le CSA pour censurer ce clip, je cite :
le clip pouvait «troubler la conscience des femmes qui, dans le respect de la loi, avaient fait des choix de vie personnelle différents.»
Je peux me gourer, mais je crois déceler que le CSA a vu un message anti-ivg.
Et peut-être que c'est le cas, peut-être que Coordown est une association d'intégristes anti-ivg. Je ne sais pas, je ne les connais pas.
Même si ce clip porte un message anti-ivg, il porte surtout le message suivant.
Non, malgré tout, l'handicapé n'est pas obligatoirement malheureux et oui, si on veut bien le respecter, il peut être heureux.
Ce clip, troubler les consciences ?
Merde, il y a autre chose comme ménage à faire que de censurer ce clip si on veut vraiment faire taire ce qui peut troubler les consciences.
Franchement.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Et elle a bien raison ! :up:
Finir sa vie dans une maison de retraite est ma plus grande angoisse ... Je dirais ma hantise ! Alors, je la comprends ! :kiss:
Ne te fais pas tant de souci. Les femmes y sont majoritaires. Tu pourrais trouver une copine. Il y a des histoires d'amour dans les zépades.