M
Ca va lui couter un bras.
Et ils vont lui amputer la bonne...Ca va lui couter un bras.
Un "état étranger" a espionné la Belgique pendant 2 ans ! :woot:
Aux dernières nouvelles, les données sensibles, telles que la composition de nos fricadelles et de nos carbonades flamandes, ont été préservées ! :hilarious:
Espionnage en Belgique !!!!!
Tu es espionné sur MacG.Un "état étranger" a espionné la Belgique pendant 2 ans ! :woot:
Aux dernières nouvelles, les données sensibles, telles que la composition de nos fricadelles et de nos carbonades flamandes, ont été préservées ! :hilarious:
Un "état étranger" a espionné la Belgique pendant 2 ans ! :woot:
Tu es espionné sur MacG.
N'empêche qu'elles ont eu chaud au c... !!!! :hilarious: ... :dead:Ils savent garder la tête froide.
N'empêche qu'elles ont eu chaud au c... !!!! :hilarious: ... :dead:
Juste pour la réflexion :
Censure d'un clip sur la trisomie 21: «Une atteinte grave à la liberté d'expression des personnes trisomiques»
FIGAROVOX/TRIBUNE - En 2014, une campagne défendant la dignité des personnes trisomiques a été censurée par le CSA. Alors qu'elles ont déposé un recours devant la Cour européenne des droits de l'homme, les associations signataires du clip dénoncent une censure de la parole des intéressées.www.lefigaro.fr
Parmi les motifs évoqués par le CSA pour censurer ce clip, je cite :Clip magnifique.
J'avais déjà une opinion tranchée sur ce genre de sujets.
Mais j'espère que pour d'autres personnes, cette campagne et ce clip pemmettront en effet de percevoir autrement la trisomie 21, ou pourquoi pas d'autres types de pathologies ou de handicaps parfois décelables avant la naissance de l'enfant concerné.
Oui, mille fois oui au respect de ces personnes, et à leur droit de participer elles-même à la défense de leur cause en s'exprimant elles-même.
Et elle a bien raison !
Ne te fais pas tant de souci. Les femmes y sont majoritaires. Tu pourrais trouver une copine. Il y a des histoires d'amour dans les zépades.Et elle a bien raison !
Finir sa vie dans une maison de retraite est ma plus grande angoisse ... Je dirais ma hantise ! Alors, je la comprends !
M'en fiche des femmes, pas besoin de copine, du moment qu'il y a des poilus ! :hilarious:Ne te fais pas tant de souci. Les femmes y sont majoritaires. Tu pourrais trouver une copine. Il y a des histoires d'amour dans les zépades.
Certaines femmes ne se rasent pas.M'en fiche des femmes, pas besoin de copine, du moment qu'il y a des poilus ! :hilarious: