Pour ceux qui ignoraient que l’urètre est une zone érogène, oui !Quel bon pour la science !
Et bien sûr, c’est une « préfète » que ça dérange.
Elle doit éteindre la lumière avant de s'envoyer en l'air... :rolleyes:Et bien sûr, c’est une « préfète » que ça dérange.
Si j'avais été sur le paddle, avant que de m'extasier sur la beauté de la nature, je pense que je me serais surtout attaché à ne pas me chier dessus de peur.
Bloqué à 69 commentaires. Ils l'ont fait exprès non ?Dans le même genre d’absurdité judiciaire graveleuse :
Condamné pour une éjaculation faciale
Un homme a été condamné pour avoir joui sur sa copine alors qu’elle avait exprimé son refus de cette pratique quelques semaines avant.test.lessentiel.lu
Je cite une partie de l'article :Au moins là, on a battu les français !!!!!
:hilarious: ... Ils sont bien connus dans la région ! ... Une bande de super-sympas, amateurs de frites et de bière qui se fichent royalement (normal pour des belges) du regard des autres ! :happy:Je cite une partie de l'article :
“D'autres Belges avaient fait le déplacement. A l'image d'Hubert, alias thebiglebowski, chaussettes aux couleurs du drapeau belge, cheveux blonds et mulet parfaitement peigné en arrière. "Je suis venu de Mouscron avec cinq amis. Ça fait un an et demi qu'on a tous une coupe mulet. C'est vraiment un état d'esprit, celui de l'autodérision. Finalement, ça ressemble à l'état d’esprit belge. Je le retrouve ici. Il y a de la musique, on boit des bières et on ne se prend pas au sérieux", s'enthousiasme-t-il.“
Regarde et écoute ça...Ils sont bien connus dans la région ! ... Une bande de super-sympas, amateurs de frites et de bière qui se fichent royalement (normal pour des belges) du regard des autres !
Je pourrais dire que je suis contre par principe esthétique mais c’est surtout parce qu’il faut avoir des cheveux sur le dessus et que je n’en ai plus beaucoup. :rolleyes:Au moins là, on a battu les français !!!!! :hilarious: ... :sorry:
Championnat d'Europe de coupe mulet !!!
Pareil :dead:Je pourrais dire que je suis contre par principe esthétique mais c’est surtout parce qu’il faut avoir des cheveux sur le dessus et que je n’en ai plus beaucoup. :rolleyes:
Ben après 4 ans de vacances en Italie, le chat a été retrouvé dans un tunnel en Suisse. Il avait donc décidé de reprendre la route des Vosges et rentrer chez lui. Pas de quoi fouetter un chat cette histoire !