Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Au moins là, on a battu les français !!!!!
Je cite une partie de l'article :

“D'autres Belges avaient fait le déplacement. A l'image d'Hubert, alias thebiglebowski, chaussettes aux couleurs du drapeau belge, cheveux blonds et mulet parfaitement peigné en arrière. "Je suis venu de Mouscron avec cinq amis. Ça fait un an et demi qu'on a tous une coupe mulet. C'est vraiment un état d'esprit, celui de l'autodérision. Finalement, ça ressemble à l'état d’esprit belge. Je le retrouve ici. Il y a de la musique, on boit des bières et on ne se prend pas au sérieux", s'enthousiasme-t-il.“
 
Je cite une partie de l'article :

“D'autres Belges avaient fait le déplacement. A l'image d'Hubert, alias thebiglebowski, chaussettes aux couleurs du drapeau belge, cheveux blonds et mulet parfaitement peigné en arrière. "Je suis venu de Mouscron avec cinq amis. Ça fait un an et demi qu'on a tous une coupe mulet. C'est vraiment un état d'esprit, celui de l'autodérision. Finalement, ça ressemble à l'état d’esprit belge. Je le retrouve ici. Il y a de la musique, on boit des bières et on ne se prend pas au sérieux", s'enthousiasme-t-il.“
:hilarious: ... Ils sont bien connus dans la région ! ... Une bande de super-sympas, amateurs de frites et de bière qui se fichent royalement (normal pour des belges) du regard des autres ! :happy:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky

Je traduit pour les non-anglicistes : le mec a avalé un téléphone et il a fallu l’opérer pour le lui retirer.

De sacrées bonnes machines ces vieux Nokia.
 

En V.O. c’est encore plus savoureux :