M
Pas la sienne : La libération de Sophie Pétronin, retenue au Mali depuis 2016, avait été obtenue diplomatiquement par la libération de 200 djihadistes emprisonnés au Mali. Dans la nuit du 9 au 10 mai 2019, en revanche, les forces spéciales françaises avaient perdu deux de leurs hommes en secourant, au Burkina Faso, des otages Français, une Sud-Coréenne et une Américaineet que deux soldats français ont perdu la vie au cours de sa libération
Bah si tu bois une tasse au moins elle aura bon goût
Au moins ce sera du choléstérol français ! :hilarious:
Français ou javanais le taux de cholestérol est une vaste arnaque montée pour cacher la responsabilité du sucre dans les maladies cardiovasculaires.Au moins ce sera du choléstérol français ! :hilarious:
Pour te fourguer du Tahor® à tout va... Z'on faillit flinguer ma mère !Français ou javanais le taux de cholestérol est une vaste arnaque montée pour cacher la responsabilité du sucre dans les maladies cardiovasculaires.
Pas tout à fait. De ce que j'ai pu lire, trop de sucre fait baisser le taux de choléstérol HDL, du coup le taux de choléstérol LDL augmente, le taux de triglycérides aussi, et par voie de conséquence le risque cardio-vasculaire. Donc il y a bien une responsabilité du sucre, mais si tu manges sans sucre et trop gras, tu risques autant.Français ou javanais le taux de cholestérol est une vaste arnaque montée pour cacher la responsabilité du sucre dans les maladies cardiovasculaires.
@Jura39 , tu es démasqué !Les macarons Ladurée ne sont plus fabriqués en France
L'entreprise française a reconnu que les macarons étaient produits en Suisse depuis 2020.www.lefigaro.fr
De toute façon, je déteste ces machins sucrés industriels.
Le taux de cholestérol n’est indicateur de rien, sauf chez les gens atteint d’une maladie rare et spécifique au cholestérol.Pas tout à fait. De ce que j'ai pu lire, trop de sucre fait baisser le taux de choléstérol HDL, du coup le taux de choléstérol LDL augmente, le taux de triglycérides aussi, et par voie de conséquence le risque cardio-vasculaire. Donc il y a bien une responsabilité du sucre, mais si tu manges sans sucre et trop gras, tu risques autant.
en tous cas nous sommes d'accord, les sucres ajoutés dans les aliments transformés, c'est le triple effet kisscool : du poids à pas cher pour la marge, de l'addiction car oui le sucre est addictif, et une augmentation du risque cardio-vasculaire du fait de son action sur le taux de choléstérol