Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ils auraient pu faire cela le 8 mars, c’était plus drôle.

6 ans de prison pour rien. On devrait lui donner du pognon pour le préjudice enduré.
Tout ceci est absolument absurde.
Le plus absurde dans cette histoire étant que l'on en vienne à tuer sa sœur, son sang, pour laver cette connerie que l'on appelle l'honneur.
 
Le Premier ministre britannique redoute l’éclatement d’un conflit militaire d’ampleur sur le sol européen, la première « grande guerre depuis 1945. :(

 
  • Wow
Réactions: thebiglebowsky
Le Premier ministre britannique redoute l’éclatement d’un conflit militaire d’ampleur sur le sol européen, la première « grande guerre depuis 1945. :(
J'espère, qu'au dernier moment, les hommes retiendront les leçons de l'histoire qui n'est pas si lointaine !
 
Vivement que ça pête. Mort aux cons ! (et tant pis pour les autres)

Le Premier ministre britannique redoute l’éclatement d’un conflit militaire d’ampleur sur le sol européen, la première « grande guerre depuis 1945. :(

Les pompiers pyromânes.
 
Ça m’renvoie à la signature de l’écrieur
"Je pense que la majorité des gens est plus con que la moyenne". Hervé le Tellier
 
ah bon ? Il a massé des troupes à la frontière ?
Aussi. La frontière russe ne s’arrête pas à l’Ukraine.

M’enfin, sa ministre des affaires étrangères est incapable de lire une carte, de savoir où commence la Russie et où se termine l’Ukraine. Séquence d’un comique achevé si ce n’était aussi grave.

Et puis, il a suffit de voir tout le personnel militaire que l’OTAN a rapatrié d’Ukraine.

Dix ans que les U.S.A et leurs valets se foutent des Russes. Arrive le moment où ça doit s’arrêter.

Cinq milliards pour un coup d’état en Ukraine (de l’aveu même de Victoria Nuland) et mettre au pouvoir un coalition de corrompus et de néo-nazis (des vrais, pas comme chez nous). Un pays en décrépitude économique dont les politiques qui se succèdent aux commandes se poursuivent les uns les autres pour corruption.

Johnson est empêtré dans les scandales domestiques, l’affaire Ukrainienne, montée de toute pièce par Washington est l’occasion de détourner l’attention de l’opinion publique de ses turpitudes.

Idem pour Macron qui peut continuer à jouer le président pas candidat mais candidat quand même. Idem pour Biden, qui redoute le verdict des mid-term en novembre.

Le bloc occidental n’a jamais fait le moindre effort pour mettre en pratique les accords de Minsk et fait semblant de regretter une tension qu’il a lui même créée et entretenue.
 
Dernière édition:
Je n’ai pas vu cet adverbe dans la liste des prénoms refusés en 2021 par l’état civil !

Edith : je me disais aussi qu’il manquait des mots !
On se demande ce que les parents ont dans la tête. « Nutella » ? « Excel » ? « Anal » ?! o_O

Le calvaire que se prépareraient ces gosses !
 
On se demande ce que les parents ont dans la tête.
« Daisygual » était assez bien trouvé !
Reste que ces prénoms font plutôt penser à des pseudos de jeux vidéo ou de forums qu’autre chose.
 
Reste que ces prénoms font plutôt penser à des pseudos de jeux vidéo ou de forums qu’autre chose.
Mon fils s'appelle Toumaï...




:hilarious:


:shy:
 
Aussi. La frontière russe ne s’arrête pas à l’Ukraine.
En l'occurence il s'agit de l'Ukraine, et uniquement d'elle
M’enfin, sa ministre des affaires étrangères est incapable de lire une carte, de savoir où commence la Russie et où se termine l’Ukraine. Séquence d’un comique achevé si ce n’était aussi grave.
Je ne lis pas tous les journaux, merci d'éclairer ma lanterne (vraie question)
Et puis, il a suffit de voir tout le personnel militaire que l’OTAN a rapatrié d’Ukraine.
Alors qu'il n'y a aucun soldat Russe en face.
Dix ans que les U.S.A et leurs valets se foutent des Russes. Arrive le moment où ça doit s’arrêter.
Et réciproquement, non ?
Cinq milliards pour un coup d’état en Ukraine (de l’aveu même de Victoria Nuland) et mettre au pouvoir un coalition de corrompus et de néo-nazis (des vrais, pas comme chez nous).
Je veux bien te croire, mais que ce soit sourcé.
Un pays en décrépitude économique dont les politiques qui se succèdent aux commandes se poursuivent les uns les autres pour corruption.
Parce que la Russie est un modèle de réussite économique et un parangon de vertu politique ?
Johnson est empêtré dans les scandales domestiques,
Et Poutine n'a nullement besoin, lui, de mobiliser l'attention de sa population sur "l'ennemi extérieur"
l’affaire Ukrainienne, montée de toute pièce par Washington
Ce n'est pas l'impression que ça donne.
est l’occasion de détourner l’attention de l’opinion publique de ses turpitudes.

Idem pour Macron qui peut continuer à jouer le président pas candidat mais candidat quand même. Idem pour Biden, qui redoute le verdict des mid-term en novembre.
Pas forcément faux, mais applicable aussi à Poutine, comme dit ci-dessus
Le bloc occidental n’a jamais fait le moindre effort pour mettre en pratique les accords de Minsk et fait semblant de regretter une tension qu’il a lui même créée et entretenue.
Heuuu. Les accords de Minsk ? Ceux qui actaient la dissolution de l'union Soviétique ? En quoi le bloc occidental avait son mot à dire dans leur mise en pratique ?

Bref, tout ça pour dire que selon le côté où on se place, la crise actuelle peut-être le fait de l'un comme de l'autre, mais ce qui est sur c'est que si ça pète personne n'en sortira gagnant.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et jmaubert
Statut
Ce sujet est fermé.