M
6 ans de prison pour rien. On devrait lui donner du pognon pour le préjudice enduré.Ils auraient pu faire cela le 8 mars, c’était plus drôle.
Pakistan: libération du frère d'une célébrité qu'il avait tuée pour l'«honneur»
Le frère d'une célébrité pakistanaise des réseaux sociaux, acquitté lundi en appel de l'assassinat «d'honneur» de sa sœur, pour lequel il avait...www.lefigaro.fr
J'en connais un d'endroit... :cigar:Autrement dit, trouvez-vous un autre espace virtuel pour dézinguer ou cajoler telle ou tel candidat. MERCI !
J'espère, qu'au dernier moment, les hommes retiendront les leçons de l'histoire qui n'est pas si lointaine !Le Premier ministre britannique redoute l’éclatement d’un conflit militaire d’ampleur sur le sol européen, la première « grande guerre depuis 1945.
si c'était le cas, depuis le temps ça se saurait :arghh:les hommes retiendront les leçons de l'histoire
Les pompiers pyromânes.Le Premier ministre britannique redoute l’éclatement d’un conflit militaire d’ampleur sur le sol européen, la première « grande guerre depuis 1945.
Boris Johnson craint « la plus grande guerre en Europe depuis 1945 » en Ukraine
Le Premier ministre britannique redoute l’éclatement d’un conflit militaire d’ampleur sur le sol européen, la première « grande guerre depuis 1945 ».www.lepoint.fr
"Je pense que la majorité des gens est plus con que la moyenne". Hervé le Tellier
ah bon ? Il a massé des troupes à la frontière ?es pompiers pyromânes.
Aussi. La frontière russe ne s’arrête pas à l’Ukraine.ah bon ? Il a massé des troupes à la frontière ?
Je n’ai pas vu cet adverbe dans la liste des prénoms refusés en 2021 par l’état civil !Aussi
On se demande ce que les parents ont dans la tête. « Nutella » ? « Excel » ? « Anal » ?! o_OJe n’ai pas vu cet adverbe dans la liste des prénoms refusés en 2021 par l’état civil !
Edith : je me disais aussi qu’il manquait des mots !
« Daisygual » était assez bien trouvé !On se demande ce que les parents ont dans la tête.
Une contrefaçon ?« Daisygual » était assez bien trouvé !
Mon fils s'appelle Toumaï...Reste que ces prénoms font plutôt penser à des pseudos de jeux vidéo ou de forums qu’autre chose.
En l'occurence il s'agit de l'Ukraine, et uniquement d'elleAussi. La frontière russe ne s’arrête pas à l’Ukraine.
Je ne lis pas tous les journaux, merci d'éclairer ma lanterne (vraie question)M’enfin, sa ministre des affaires étrangères est incapable de lire une carte, de savoir où commence la Russie et où se termine l’Ukraine. Séquence d’un comique achevé si ce n’était aussi grave.
Alors qu'il n'y a aucun soldat Russe en face.Et puis, il a suffit de voir tout le personnel militaire que l’OTAN a rapatrié d’Ukraine.
Et réciproquement, non ?Dix ans que les U.S.A et leurs valets se foutent des Russes. Arrive le moment où ça doit s’arrêter.
Je veux bien te croire, mais que ce soit sourcé.Cinq milliards pour un coup d’état en Ukraine (de l’aveu même de Victoria Nuland) et mettre au pouvoir un coalition de corrompus et de néo-nazis (des vrais, pas comme chez nous).
Parce que la Russie est un modèle de réussite économique et un parangon de vertu politique ?Un pays en décrépitude économique dont les politiques qui se succèdent aux commandes se poursuivent les uns les autres pour corruption.
Et Poutine n'a nullement besoin, lui, de mobiliser l'attention de sa population sur "l'ennemi extérieur"Johnson est empêtré dans les scandales domestiques,
Ce n'est pas l'impression que ça donne.l’affaire Ukrainienne, montée de toute pièce par Washington
Pas forcément faux, mais applicable aussi à Poutine, comme dit ci-dessusest l’occasion de détourner l’attention de l’opinion publique de ses turpitudes.
Idem pour Macron qui peut continuer à jouer le président pas candidat mais candidat quand même. Idem pour Biden, qui redoute le verdict des mid-term en novembre.
Heuuu. Les accords de Minsk ? Ceux qui actaient la dissolution de l'union Soviétique ? En quoi le bloc occidental avait son mot à dire dans leur mise en pratique ?Le bloc occidental n’a jamais fait le moindre effort pour mettre en pratique les accords de Minsk et fait semblant de regretter une tension qu’il a lui même créée et entretenue.