M
NON ! Par contre, dans le cas d’une réponse du type de celle de Moon hier, la modération édite le lien contenu dans le message pour ne pas caviarder le reste de la réponse – quand celle-ci contient d’autres informations utiles au débat.Et la modération ne dit jamais oui à un contenu de RT ?
débattre : formé du verbe battre et du préfixe dé, lequel selon le CNRTL, est issu du préf. lat. dis-, formateur de nombreux termes composés, notamment de verbes, servant à modifier le sens du terme primitif en exprimant [...] l'action ou l'état contraire, inverse.On a droit au débat mais que sur des sujets où il n'y a pas débat.
Gné ?!Du coup je peux savoir pourquoi mon sujet n'a jamais été validé ?
Il n'avait -à mon sens- aucun aspect politique ni prêtant à débat (sauf peut-être au niveau du bon goût)
En tout cas, cette anecdote m’aura permis d’apprendre un truc : on a récupéré les éperons d’or.Hé ouais ! D'après ce qu'on en sait, il aurait essayé d'encercler les français en étant tout seul ! Le temps qu'il s'en aperçoive, il était tellement criblé de carreaux d'arbalète qu'on l'a surnommé : "de dappere egel" ... (le brave hérisson en français) ... ... :hilarious:
Bouches-du-Rhône : une harde de dégueulasses squattent mon parking.
Aimant jouer avec les millésimes, cette date est notable mais pas remarquable. Le palindrome n’est valide que dans sa lecture francophone du calendrier grégorien. Les anglophones inversent mois et jour donc adieu palindrome. Et la représentation numérique – chère à nos ordinateurs – renverse la représentation francophone, encore une fois adieu au palindrome ! La dernière date remarquable et palindromique dans tous les modes de représentations était le deux février deux mille vingt.Actualité. La date d'aujourd'hui est le
22/02/2022
En plus d'être un palindrome, cette date remarquable n'utilise que deux chiffres : 0 et 2.
La date précédente avec 2 chiffres était le 02/02/2022.
Quelle sera la prochaine date avec seulement 2 chiffres ?
Et après ?
Voila le tarif pour nettoyer en SuisseLa Suisse est "propre", certes, mais qui nettoie les rues ? Certainement pas de "vrais" suisses ! En tout cas pas des "neutres" :siffle:
Je propose qu'on évite de diffuser ces chiffres aux éboueurs Marseillais.Voila le tarif pour nettoyer en Suisse
Je vous laisse faire le calcul en Euro
- 4'033 fr. par mois, pour une semaine de 40 heures de travail et
- 4'134 fr. par mois, pour une semaine de 41 heures de travail
C'est quoi ton login/password pour lire l'article en entier ?
Plus toutes les montres en or qu'ils trouvent dans les caniveaux, les billets de 100€ qui servent à emballer la street food, les sacs poubelles en cuir, etc...
- 4'033 fr. par mois, pour une semaine de 40 heures de travail et
- 4'134 fr. par mois, pour une semaine de 41 heures de travail