M
Hélas, il ne faut pas s'arrêter au titre :Des nouvelles un peu plus optimistes.
En Côte d’Ivoire, la vitesse de reconstitution de la forêt tropicale surprend les chercheurs
Vingt ans suffisent à un écosystème forestier complexe pour renaître sans intervention humaine. Un espoir pour le pays qui a perdu plus de 80 % de son couvert depuis 1960.www.lemonde.fr
Loin des hommes et de leurs turpitudes.
Au delà du cacao, c'est toute notre consommation qu'il faut repenser.Il faudrait un quota de cacao mondial, et à chaque fois que tu bouffes du chocolat le compteur mondial décrémente... A nous de gérer, ou on se goinfre de chocolat pendant 6 mois ou bien on en mange raisonnablement pendant 12.
Au delà du cacao, c'est toute notre consommation qu'il faut repenser.
Disons-le de suite, pour ça d'idée à apporter je n'ai point.
Je me case bien peinard dans la case de ceux qui disent qu'il faut mais qui n'apportent aucune solution.
Oui mais lui c'est Van Den Quekchose...
:hilarious:
Avec les cours du pétrole, aluminium et blé qui s’envolent… Si Vladimir atterrit aux portes de la France avec un slogan du style « rejoignez la mère Russie, le pays où la vie est moins chère » il ne faudra pas bien longtemps pour qu’on y adhère !Puisse la Force être avec nous... :sour:
Est-ce qu'on sait ce que sont devenus les petits de l'an dernier (au moins un décès je crois) ?A Sarralbe, Maurice et Mélodie sont de retour au dessus du toit de la mairie. Avec une belle page toute neuve