Ou une montée d'hormonesCe restaurant est probablement fréquenté par les malheureux qui ont une descente d'estomac !
Quelqu'un a une idée de la consommation totale d'énergie qu'entraîne la consommation d'un repas dans ce resto ?
Quand j’achète un ananas victoria venant d’un territoire ultramarin pour 3,99 euros, je me demande toujours combien peut être rémunéré le producteur !Quelqu'un a une idée de la consommation totale d'énergie qu'entraîne la consommation d'un repas dans ce resto ?
J'ai l'impression que cette réflexion peut s'appliquer à tout ce que l'on achète ou presque.Quand j’achète un ananas victoria venant d’un territoire ultramarin pour 3,99 euros, je me demande toujours combien peut être rémunéré le producteur !
Que l’ananas victoria pousse dans mon jardin ou celui d’un réunionnais, cela reste si non local tout au moins national – la distance mise à part. Ma réponse à la consommation totale d’énergie pour un repas dans le resto le plus haut éludait le gaspi d’énergie au profit du revenu tiré par un producteur.Du local pour éviter les transports qui nous flinguent la santé et pour éviter la tapée d'intermédiaires qui se gavent au détriment du producteur.
La sobriété énergétique ok… mais qu’elle ruisselle depuis le point productif le plus haut. ^^
Ha ha ! Sur ma facture téléphonique ça se compte en grammes de CO2 par mois…Et le bilan carbone du post là???
Oui, mais par goût.... vas-tu préféré prendre un café pour ne pas alourdir la facture énergétique ?
Tout semble indiqué que nous devions nous sentir coupables de chacun de nos actes.Et le bilan carbone du post là???
C'est assez exactement le fondement de l'idéologie woke !Tout semble indiqué que nous devions nous sentir coupables de chacun de nos actes.
Une suggestion : tant qu'à faire voler un navion, va donc le déguster sur place, y'a pas photo !Que l’ananas victoria pousse dans mon jardin ou celui d’un réunionnais, cela reste si non local tout au moins national – la distance mise à part.
L'autre a l'avantage de l'émission.La masturbation intellectuelle consomme peu d'énergie. Heureusement !
À l'exception des peine à jouir ! :hilarious:La masturbation intellectuelle consomme peu d'énergie. Heureusement !
Quand j’ai lu cette remarque de lamainfroide, ce n’est pas le wokisme qui m’est venu à l’esprit. C’était plutôt ce temps béni où nous allions faire absoudre nos sentiments coupables à confesse. Rares sont les croyants aujourd’hui. Et pourtant voilà un moyen multi séculaire de retrouver une certaine insouciance en nos actes. :angelic:Tout semble indiqué que nous devions nous sentir coupables de chacun de nos actes.
C'est assez exactement le fondement de l'idéologie woke !
Heu… Sans façon. Mais je suis tout prêt à le payer plus cher si la différence va à l’agriculteur !Une suggestion : tant qu'à faire voler un navion, va donc le déguster sur place, y'a pas photo !
Pfff...
Fais bien attention que les éboueurs ne soient pas en grève ce jour là... :dead:Je ne laisserai derrière moi qu'un paquet d'ordures.
Ce n'est pas une façon de parler de ses enfants. Je m'insurge contre ce type de déclaration et saisis les affaires familiales sur le champ.Je ne laisserai derrière moi qu'un paquet d'ordures.
C'est pas souvent, mais suis d'accord ! :mad:Ce n'est pas une façon de parler de ses enfants. Je m'insurge contre ce type de déclaration et saisis les affaires familiales sur le champ.