Monsieur Jura39 est demandé à l'accueil : La «Tribune de Genève» donne la parole aux transfrontaliers
Je ne suis pas " Frontalier " mais j'ai la double nationalitéMonsieur Jura39 est demandé à l'accueil : La «Tribune de Genève» donne la parole aux transfrontaliers
Mais... tu bouffes à tous les râteliers ! :oops:Je ne suis pas " Frontalier " mais j'ai la double nationalité
Bah non ,Mais... tu bouffes à tous les râteliers ! :oops:
Déçu, je suis !
En plus, radin ! :mad:Bah non ,
Je profite de mon salaire miséreux Suisse et de ma vie en France
Radin ??En plus, radin ! :mad:
T'aurais pu fournir une giga boîte de Kleenex© pour sécher mes torrents de larmes provoqués par ta situation désespérée ! :dead:
"donne" ?Radin ??
Avec ce que je donne au impôt !!! :oops:
Je peux déduire ta boite de Kleenex ? :rolleyes:
Non ! roublard ... ... :hilarious:En plus, radin ! :mad:
Ruée sur les pasttilles d'iode...
C'est sûr que le jour où ça pète, je me sentirai bien rassuré d'être à plus de 20 km… :happy:les comprimés sont seulement accessibles aux personnes qui vivent dans un rayon de 20 km autour d’un réacteur nucléaire
Le jour où une bombe atomique explose dans un rayon de 20 km, les pastilles d'iode perdent leur efficacité.:rolleyes: De la farine, des pâtes, de l'iode…
Ceci étant, vivant à environ 40 km d'une centrale, cette option m'a toujours fait rire (un peu jaune) :
C'est sûr que le jour où ça pète, je me sentirai bien rassuré d'être à plus de 20 km… :happy:
Pour les incultes de mon acabit, le même dans la langue de Molière : Découverte de l'épave de l'Endurance d'Ernest Shackleton au large de l'AntarctiqueOn a retrouvé l'Endurance de Shackleton