Eh bah dîtes donc ! Si même notre transfuge préféré s’est mis dedans ! Où va-t-on ?Voir la pièce jointe 256709
:woot: ... Tidju ! ... :woot:
Certaines expressions sont typiquement bruxelloises ... Quant à moi, je suis plus du côté chti ! :hilarious:
Étonnant, non ?Eh bah dîtes donc ! Si même notre transfuge préféré s’est mis dedans ! Où va-t-on ?
Voir la pièce jointe 256709
:woot: ... Tidju ! ... :woot:
Certaines expressions sont typiquement bruxelloises ... Quant à moi, je suis plus du côté chti ! :hilarious:
Pas les ch’ti en ce qui me concerne ! :smuggrin:En même temps, est-ce que nous connaissons toutes les expressions française ?
S'il y en a une à retenir c'est celle-ci :Pas les ch’ti en ce qui me concerne ! :smuggrin:
Je confirme, ma mâchoire n'est pas physiologiquement formée pour prononcer cette expression.S'il y en a une à retenir c'est celle-ci :
Quand le ciel est bien sombre et qu'un orage arrive, on dit : "i va tchère d'zours" ... littéralement, il va tomber des ours !!!! ... J'adore ! ... :hilarious:
:oops:Mais je suis restée clairement à gauche !... :woot:
il m'est arrivé plusieurs fois de voter pour la sociale démocratie, mais la gauche européenne et écologiste a désormais ma préférence.
Moi, j'aime bien les albatros ... Pourquoi marcher quand on est un maître dans les airs et un ami du poète !"L'homme de gauche est un albatros que ses zèles trop grans empêchent de marcher" E. Naulleau
:oops:
C'est ton coming out ?
C'est donc une grande année : nous avons également la confirmation que not'chef est de gauche (j'avais comme un doute) !
(...)
C'est qui le chef ?
Si c'est à celui qui est le plus ancien sur macg, 22 octobre 2001 qui dit moins ?C'est qui le chef ?
Perdu !Si c'est à celui qui est le plus ancien sur macg, 22 octobre 2001 qui dit moins ?
Non…Voir la pièce jointe 256759.... gagné gné
Bah le chef ! :rolleyes:
22 mai 2001 ... ... :hilarious: ...Si c'est à celui qui est le plus ancien sur macg, 22 octobre 2001 qui dit moins ?
Çuilà ne compte pas !