Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Capture d’écran 2022-03-13 à 09.55.38.jpg
Moi j'habite à 1000 km de la Belgique, j'ai une excuse.​

Eh bah dîtes donc ! Si même notre transfuge préféré s’est mis dedans ! Où va-t-on ?
Étonnant, non ?
Bon, il ne se démonte pas non plus, il a des arguments.
En même temps, est-ce que nous connaissons toutes les expressions française ?
Voir la pièce jointe 256709

:woot: ... Tidju ! ... :woot:
Certaines expressions sont typiquement bruxelloises ... Quant à moi, je suis plus du côté chti ! :hilarious:​

Pas les ch’ti en ce qui me concerne ! :smuggrin:
S'il y en a une à retenir c'est celle-ci :
Quand le ciel est bien sombre et qu'un orage arrive, on dit : "i va tchère d'zours" ... littéralement, il va tomber des ours !!!! ... J'adore ! :kiss: ... :hilarious:

• Haha
Réactions: Human-Fly
S'il y en a une à retenir c'est celle-ci :
Quand le ciel est bien sombre et qu'un orage arrive, on dit : "i va tchère d'zours" ... littéralement, il va tomber des ours !!!! ... J'adore ! :kiss: ... :hilarious:
Je confirme, ma mâchoire n'est pas physiologiquement formée pour prononcer cette expression.
Semblerait que le Ch'ti soit le seul langage capable de me faire fermer ma gueule.
Respect.

Mais je suis restée clairement à gauche !... :woot:

il m'est arrivé plusieurs fois de voter pour la sociale démocratie, mais la gauche européenne et écologiste a désormais ma préférence. ;)
:oops:

C'est ton coming out ?

C'est donc une grande année : nous avons également la confirmation que not'chef est de gauche (j'avais comme un doute) !

Quant à vanter l'extrême-gauche écologiste grâce à laquelle l'Allemagne nous empuantit et qui réjouissent à coup sur ceux qui doivent réduire la température et financer les surcoûts des carburants, il faut oser !

Rien de tel qu'un homme de gauche pour en parler intelligemment : "L'homme de gauche est un albatros que ses zèles trop grans empêchent de marcher" E. Naulleau

Mignon, non ? :hilarious:

Dernière édition:
:oops:

C'est ton coming out ?

Politiquement, oui, si tu veux, encore que j'en avais déjà parlé plusieurs fois sur MacG, et pas seulement dans le cadre du Comptoir.

Mon "vrai" coming out concernerait un aspect de ma santé, mais ce n'est pas encore d'actualité.

C'est donc une grande année : nous avons également la confirmation que not'chef est de gauche (j'avais comme un doute) !

(...)

Je te reconnais bien là...
Tu balances en public une info ou une rumeur (fondée ou pas, peu importe) qui t'a évidemment été confiée en privé...
La grande classe...
:vomit:

Je plains les gens qui se confient à toi en privé...

Ne confiez plus rien à TC ; balancez directement tout en public.
Le résultat sera le même, et ça ira (encore) plus vite.

• Haha
Réactions: peyret
Statut
Ce sujet est fermé.