C'est bien vrai : "quoiqu'il en coûte" :hilarious:Çuilà ne compte pas !
C'est bien vrai : "quoiqu'il en coûte" :hilarious:Çuilà ne compte pas !
Gna gna gna ! Boninmi t’a posé une question ! :oC'est bien vrai : "quoiqu'il en coûte" :hilarious:
22 mai 2001 ... ... :hilarious: ...
Oui ! Mais TC ne pensait sûrement pas à lui, hi hi hi.
Perdu !Chef, à tes ordres, chef !
Oui ! Mais TC ne pensait sûrement pas à lui, hi hi hi.
En attendant, histoire de changer d’horizon :siffle: un nouveau stylo bic 4 couleurs version spéciale Le Havre va sortir !
Tu commences par la Normandie pour y acheter le Bic®, et tu finis par la Bretagne pour obtenir un autographe de la championne.Du coup, pour ma prochaine petite escapade, j'hésite entre ces deux terres ancestrales que sont pour moi la Normandie et la Bretagne...
Et le 11 juillet à Bruxelles aussi !!!
Moi, en revanche, c'est le genre de truc qui pourrait m'arriver.Punaise, ce n'est pas à moi que ça arriverait ce genre de chose, je ne vais pas assez au cinema
Seine-et-Marne. Au cinéma, elles exhibent leur seins devant une famille musulmane
Deux jeunes femmes russes, visiblement éméchées, ont exhibé leurs seins devant une famille musulmane, au cinéma de Dammarie-lès-Lys.actu.fr
Houlala!!!
Zécruvoir un ro minet!
TÉMOIGNAGE. “Mon chat est l'un des plus gros du monde. On le prend pour un chien” - Closer
Acheté chaton, voilà deux ans, ce chat russe nommé Kefir est maintenant un gentil géant mesurant près de 1,10 m et pesant plus de 12 kg. Et il n'a pas fini de grandir !www.closermag.fr