Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
22 mai 2001 ... ... :hilarious: ... ;)

Tu es donc notre chef ?...
Avoir pour chef un grand gourou me convient ! :up:
Ou un Papy Croquettes qui se prépare à partir en Ukraine avec un déambulateur couleur camouflage, ça me convient aussi !... :)

Il me semblait avoir compris depuis de longues années que tu étais de gauche, mais si notre meilleur espion le confirme, alors c'est désormais officiel ! :up:

Chef, à tes ordres, chef ! :)

• J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
Oui ! Mais TC ne pensait sûrement pas à lui, hi hi hi.

En attendant, histoire de changer d’horizon :siffle: un nouveau stylo bic 4 couleurs version spéciale Le Havre va sortir ! :cool:

J'en veux un ! :)

Je veux dire un Bic le Havre, bien entendu ! :)

( Et pour le nouvel horizon, je suis preneur aussi, par ailleurs ... :hungover:)

• Haha
Réactions: peyret

Du coup, pour ma prochaine petite escapade, j'hésite entre ces deux terres ancestrales que sont pour moi la Normandie et la Bretagne...
La Normandie pour en ramener un Bic quatre couleurs du Havre...
Ou alors la Bretagne, pour espérer y voir la championne du tricot...

Vraiment, j'hésite... :wacky:

Punaise, ce n'est pas à moi que ça arriverait ce genre de chose, je ne vais pas assez au cinema :)
Moi, en revanche, c'est le genre de truc qui pourrait m'arriver.
Au cinéma, je suis ce type qui se plaint aux autres parce qu'ils font du bruit, parlent, et bouffent (époque bénie de l'interdiction des pop-corn, à cause du covid, tout ça), sont trop grands, gardent leur chapeau.
Dans les faits, j'ai eu plus souvent des réponses agressives que des exhibitions d'intimité.
Notons au passage que les évènements actuels semblent prouver qu'un russe contrarié sort plus facilement sa kalash que ses seins.
Autrement dit, ils ont eu du bol dans ce cinoche.

Il y a "guerre" et il y a "guerre"....

Bon.. je lis un peu....

"Alexandra trouve Benjamin "pas honnête". Pourquoi ? "Au lieu de dire 'Les gars, je suis en danger, je vais chercher un collier', il nous faisait croire qu'il allait chercher des cocos alors qu'il était les pieds dans l'eau en train de chercher un collier dans les rochers pendant que nous on se cassait le dos à faire des matelas et une cabane""

oooouuuuuuuuuaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm....

Je baille....

Il s' en passe des trucs, dans le monde...

Houlala!!!

Zécruvoir un ro minet!

yulia-minina-kefir.jpeg

• Haha
Réactions: Human-Fly et peyret
Houlala!!!

Zécruvoir un ro minet!

yulia-minina-kefir.jpeg

C'est un chat russe. Et l'article dit qu'il est très intelligent et très affectueux. :)
S'il est sur le point de devenir le plus grand chat du monde, je pense qu'il faudrait en faire une mascotte pour la paix. :cat:

Bon, j'ai bien le droit de rêver un peu... :hungover:

• J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.