Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Houlala!!!

Zécruvoir un ro minet!

yulia-minina-kefir.jpeg

Moi c'est surtout la dame qui me plait dans cette histoire (sauf que sur cette photo là, on voit surtout son tigre nain).

• Haha
Réactions: Human-Fly
Bon, a part ça...

Quand c' est pas la mère qui conduit le char, c' est son fils (normal, c' est son jouet)

Alors, il pique les poupées à sa petite soeur, il les étale dans la cour, et il roule dessus avec le char!!
IL joue à écraser les nazis ukrainiens...

Si je croise le père noel, il va en prendre une a l"' aller, et une au retour!! Une bonne paure.

@patlek ... Au lieu de faire le zouave avec ton chat russe, donne nous des nouvelles de minou1 et minou2 !!! ;)

Ça n'a rien à voir avec l'actualité, mais pour réagir à vos échanges chat russe.
Ainsi, cet après-midi, j'ai observé mon chat qui venait de "choper" une mésange; il s'en est amusé de longues minutes, le pauvre oiseau ne pouvant d'abord plus s'envoler, puis anéanti-achevé, le jouet du chat était cassé. Je me permets donc un petit parallèle "mutandis mutandi" (expression très en vogue à l'époque du structuralisme), le Poupout me donne la même impression, il s'amuse avec sa proie, ou Minnie petite souris sors de ton trou (H. Salvador), viens négocier etc, et quand il se sera bien amusé avec tous ces cadavres ukrainiens, l'oiseau sera mort et lui repu...

... Mutatis mutandis !
Quelle vieille actualité !

Dernière édition:
  • J’aime
:shy: :merci:

10 Avril 2001.
Mais vu mon pedigree je te laisse la main...

Je les ai vu en 1995 à Montpellier, nul. Il y avait un batteur backstage, Charlie Watts en pouvait plus après 3 titres...
C'était un concert énorme, 70.000 personnes dans un pré... Un brouhaha musical inaudible.
Bon retour parmi nous. :)

Avec le réchauffement climatique sa station de ski n'a aucun avenir. Quelle idée !

Même si tout invite à croire au réchauffement, il vaut mieux parler de dérèglement climatique – car nous ne sommes pas à l’abri d’un refroidissement brutal et persistant suite à l’élévation de la température.

• J’aime
Avec le réchauffement climatique sa station de ski n'a aucun avenir. Quelle idée !

Sans neige, tu ne crois pas qu'il peut y avoir des solutions de substitution ?...
Genre rollers, skate boards, ou VTT?...

Je dis ça comme ça, je n'y connais rien. :)

Puis comme il prépare un Bac pro en maintenance industrielle, ce qu'il fait avec sa station lui servira un jour ou l'autre, puisqu'il assure lui-même la maintenance de sa station. ;)

Slt,
et il semble se faire plaisir à construire et entretenir sa station , c'est peut-être ça le plus important...

• J’aime
Les employés de son restaurant d'altitude seront bientôt au chômage, laissant des familles entières sans le sou...
Vous manquez de seconde degré.

Les employés de son restaurant d'altitude seront bientôt au chômage, laissant des familles entières sans le sou...
Vous manquez de seconde degré.

Sa station de ski géante se transformera en parc d'attraction à thème (ou même pas), et il se fera quand même des couilles en or. :cigar:

Premier degré intégral, évidemment. :)

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.