Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Aucune démocratie ne sera possible dans les pays a tendance musulmane tant que 50% de la population masculine tiendra sous sa coupe l'autre moitié de la population.
Pourquoi faudrait il que ce soit absolument des démocraties ?
C'est quoi un pays à "tendance" musulmane ?
Et combien de pays démocratiques musulmans veux tu que je te cite ?

Alors… Je suis bien d’accord avec toi. Il faut d’abord regarder quel courant de l’Islam est pratiqué majoritairement dans le pays visé pour se faire une idée de la définition accolée au terme démocratie pour ce pays – c’est compliqué.
Mais ce n’est pas le lieu pour ça. Powerdom semble ignorer les courants dominants de cette religion et dans quelle version du Coran, ces courants se reconnaissent. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas relevé son message.
Donc, je sais bien qu’au Sénégal l’Islam a de nombreux adeptes. Et que donc tu dois en croiser souvent – en plus d’entendre les appels du muezzin. Mais si tu pouvais laisser couler, on s’éviterait bien du tracas.
Choucran ^^

• J’adore
Réactions: Human-Fly
Alors… Je suis bien d’accord avec toi. Il faut d’abord regarder quel courant de l’Islam est pratiqué majoritairement dans le pays visé pour se faire une idée de la définition accolée au terme démocratie pour ce pays – c’est compliqué.
Mais ce n’est pas le lieu pour ça. Powerdom semble ignorer les courants dominants de cette religion et dans quelle version du Coran, ces courants se reconnaissent. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas relevé son message.
Donc, je sais bien qu’au Sénégal l’Islam a de nombreux adeptes. Et que donc tu dois en croiser souvent – en plus d’entendre les appels du muezzin. Mais si tu pouvais laisser couler, on s’éviterait bien du tracas.
Choucran ^^

Pour moi qui ai vécu en Tunisie dans mes jeunes années, de 1970 à 1974, ce que dit touba me parle.
Ton post aussi.

:merci:

Donc, je sais bien qu’au Sénégal l’Islam a de nombreux adeptes.
94%
Mais si tu pouvais laisser couler, on s’éviterait bien du tracas.
200.gif

• J’adore
Sujet sensible, hein??!

Non, les actus mumusantes n’ont pas vocation à traiter de ça. Il n’y avait déjà rien de drôle ou il n’y avait rien de pas drôle dans ta news sur cet imam venu des Comores, un ex-chapelet d’îles française qu’il allait retrouver avec femme et enfants, alors le reste… C’est bon pour les vrais comptoirs !

Un vilain modérateur est passé par là !

• Haha
Snn n pt ssr d'tlsr q ls cnsnns pr cnmsr l'lctrct ?
Sinon on peut essayer d'utiliser que les consonnes pour... :dead:
Il parait que l'écriture israëlite n'utilise pas de voyelles :woot:
Kommenkifont ? :bag:

io o eu eaye uiie ue e ooe ou eooie eeiie

N'utiliser que les voyelles occupe le lecteur

Statut
Ce sujet est fermé.