Non. les femmes et les talibans, nuance.Les femmes et l'islam
J'aime bien l'argument du maire "ce n'est pas terminé", alors qu'à l'évidence les enrobés de couleurs différentes le sont, la ligne blanche pourrait éventuellement être repeinte et rectiligne, mais ce serait encore plus déstabilisant. En tout cas je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment gênant si tout ça reste en zig-zag, c'est plus sympa et moins monotone, les enfants vont se régaler, je les sais inventifs !A Lorient roulez bourré la piste cyclable est déjà en zigzag
je découvre par le biais d'un article de presse que certains pervers niquent des souris ... o_O ...
Moi non plus.Je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer ! :woot:
La bonne question serait : lequel ?Et je parie sur un sosie.
Sans vouloir verser dans la psychologie de comptoir (même si là nous sommes en terrasse), je pense que la question n'est même pas de savoir s'ils ont une conscience (au sens où tu l'entends).Je me suis toujours demandé comment ces dictateurs, autocrates, assassins et affameurs peuvent encore supporter le poids de leur conscience et continuer à vivre comme si de rien n'était ! :meh:
Mais la question est : ont ils une conscience ??? :bigtears:
Une vanne pas drôle et un geste pas classe.En France aux Césars on montre ses fesses, aux USA, aux Oscars, on se tape sur la gueule.
Non. les femmes et les talibans, nuance.
Pas seulement.