Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
A Lorient roulez bourré la piste cyclable est déjà en zigzag
J'aime bien l'argument du maire "ce n'est pas terminé", alors qu'à l'évidence les enrobés de couleurs différentes le sont, la ligne blanche pourrait éventuellement être repeinte et rectiligne, mais ce serait encore plus déstabilisant. En tout cas je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment gênant si tout ça reste en zig-zag, c'est plus sympa et moins monotone, les enfants vont se régaler, je les sais inventifs !

Purée ! Je croyais que la zoophilie n'existait pas ... :woot:
Et je découvre par le biais d'un article de presse que certains pervers niquent des souris ... o_O ... :mad:

je découvre par le biais d'un article de presse que certains pervers niquent des souris ... o_O ...

C' est efficace à 99 %....

Et pour 1% il y a un béééébéééééé....

ratmanpic1.jpg

!!!!

Dommage que le ridicule ne tue pas ... ...

Je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer ! :woot:​

Je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer ! :woot:
Moi non plus.
En revanche, je pense qu'il serait temps que ce mec là arrête de faire tuer les habitants de son pays.
Non parce que, clairement, éliminer tous les coiffeurs Nord Coréens, c'était pas une riche idée.

Je me suis toujours demandé comment ces dictateurs, autocrates, assassins et affameurs peuvent encore supporter le poids de leur conscience et continuer à vivre comme si de rien n'était ! :meh:

Mais la question est : ont ils une conscience ??? :bigtears:

Je me suis toujours demandé comment ces dictateurs, autocrates, assassins et affameurs peuvent encore supporter le poids de leur conscience et continuer à vivre comme si de rien n'était ! :meh:

Mais la question est : ont ils une conscience ??? :bigtears:
Sans vouloir verser dans la psychologie de comptoir (même si là nous sommes en terrasse), je pense que la question n'est même pas de savoir s'ils ont une conscience (au sens où tu l'entends).
Ils ont très certainement une réalité différente de la notre.
Une réalité nourrie des leurs obsessions et de la considération (ou manque de considération - comprends-moi) qu'ils ont pour les autres.
Comment veux-tu avoir pleine conscience du mal que tu peux faire quand tu n'es pas sur le même plan que tout le monde ?
Comment veux-tu que ça te pèse ?

En France aux Césars on montre ses fesses, aux USA, aux Oscars, on se tape sur la gueule.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est le Zidane du cinéma US, il a pourtant ri à la blague de Chris Rock...

Pas seulement.

En effet. Merci Patlek. Malheureusement, maintenant si tu tiens des propos contre l'islam ou ce qui s'y rapporte on te traite de facho. J'ai passé les 10 dernières années de ma vie pro dans un CADA. centre d'accueil pour demandeur d'asile. Les familles, en majorités musulmanes, qui font des demandes d'asile explosent souvent au bout de quelques mois. Les jeunes adolescentes mettent trois semaines pour s’habiller à l'Européenne.
J'ai vu un père Syrien frapper sa femme et sa fille, dans nos locaux pour ne pas être vétues "correctement".
Ils se sont séparés peu de temps après avec mise à l'abri des femmes.

Aucune démocratie ne sera possible dans les pays a tendance musulmane tant que 50% de la population masculine tiendra sous sa coupe l'autre moitié de la population.

• J’aime
Réactions: Lio70 et TimeCapsule
Statut
Ce sujet est fermé.