Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors ceux-là je les déteste ! Je suis contre l’occupation des espaces piétons par les enclumes ! J’attends avec impatience de verbaliser ces enfionés grâce à une application fournie par la police nationale – c’est l’avenir !
Les piétons n'ont qu'à devenir automobilistes, quoi, marde.
De toute façon, c'est une ineptie d'être piéton en ville avec toutes les odeurs d'échappement.
Sans compter les abrutis qui font n'importe quoi et qui sont capables de t'écrabouiller la tronche sur les passages cloutés.

Les piétons n'ont qu'à devenir automobilistes, quoi, marde
Sais-tu à quoi l’on reconnait un automobiliste lorsqu’il est piéton ? Il laisse la priorité aux autos ! :rolleyes:

L'humanité a vécu des millénaires sans énergie nucléaire, et il serait impossible de s'en passer ?

L' Humanité a vécu des centaines de milliers d' années sans l' électricité. Alors on pourrait vivre sans l' electricité, regarder la télévision, utiliser un ordi, une machine a café, ou faire une lessive ne sont pas des besoin vitaux...

Par contre, supptimer l' électricité, ce serait un basculement complet de sociiété/

Parce qu'une connerie dure depuis des siècles, elle serait légitime ?
Je me faisais l’avocat du diable, l’argument du moulin à vent devenu éolienne serait-il légitime pour illustrer l’image d’une connerie durant depuis des siècles ? Hé hé ^^

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Je me faisais l’avocat du diable, l’argument du moulin à vent devenu éolienne serait-il légitime pour illustrer l’image d’une connerie durant depuis des siècles ? Hé hé ^^

Pourquoi pas ? :)

Au minimum, la question mérite clairement d'être posée, aujourd'hui plus que jamais. ;)

Bon ! Tu fais Don Quichotte et moi Sancho Panza ! Hein :D

(je préfère le poney, je ne suis pas à l’aise sur un cheval – c’est trop haut) :D

• Haha
Bon ! Tu fais Don Quichotte et moi Sancho Panza ! Hein :D

(je préfère le poney, je ne suis pas à l’aise sur un cheval – c’est trop haut) :D
Ton choix est réellement lié au poney (en fait un baudet) ou plutôt au fait que le plus équilibré des deux reste Sancho (et de loin) ?
;)

(en fait un baudet)
Je me rappelle avoir essayé d’enfourcher l’âne de ma grand-mère lors d’une réunion de famille avec mes cousins et mon frangin. Quelle rigolade ce jour-là ! Comme au rodéo, l’animal nous a éjecté tour à tour en quelques secondes. Le vainqueur, car on faisait un concours, fut le plus lourd d’entre nous. Et ce n’était pas moi !

Moi qui ai arreté de fumer, il y a 3 / 4 ans....

Il vont me vendre un bifteck que 1 heure après l' avoir mangé, bien repus, je vais dire "hhhaaaa.... je me prendrais bien une petite clope!!"

3 mois plus tard, j' en serais a 11 / 12 biftecks par jour!!

• Haha
Réactions: aCLR et Romuald
Et les variations climatiques qui ont existé bien avant la création de l'industrie, n'en déplaise au GIEC ! :hilarious:
On ne va pas refaire la discussion de juillet 2021, non ? si ?
Petit rappel alors
Car si tu n'as pas changé d'idée, moi non plus. Et rajouter un smiley 'hilarious' à ton propos confine à l'oxymore, je sais très bien que tu es on ne peut plus sérieux.

• J’aime
Réactions: aCLR et Human-Fly
Le smiley en question était disposé en prévision du genre de réaction dont tu nous fais part. :hilarious: Je ne vois pas en quoi les critiques de 2001 seraient devenues inexactes. Par l'opération du St Esprit ? :hilarious:

D'autres, beaucoup plus calés que moi font les mêmes conclusion, mais peut-être n'es-tu pas au courant :

GIEC.pjg copie.jpg
De quoi t'occuper pendant quelques soirées ! ;)

Quel que soit le sujet, certains trouveront toujours des arguments contre et prouveront qu'ils ont raison. Il y a même des sites web qui expliquent que les américains ne sont jamais allés sur la lune et que est tourné en studio.
Je n'ai pas lu le livre que tu présentes, mais pour mon information comment est expliqué le réchauffement quand même bien visible ! Par exemple plus de neige en montagne.

• J’aime
Et les variations climatiques qui ont existé bien avant la création de l'industrie, n'en déplaise au GIEC ! :hilarious:
Je n'ai pas lu le livre que tu présentes, mais pour mon information comment est expliqué le réchauffement quand même bien visible ! Par exemple plus de neige en montagne.
Je n'ai jamais contesté le fait qu'il y ait actuellement un réchauffement, comme je l'ai déjà écrit.
Faisant du ski depuis > 50 ans, j'ai bien vu l'absence de neige et le recul des glaciers !

Ceux qui tentent de profiter de cette propagande plutôt que de prendre des mesures intelligentes et évidentes : les chèques "énergie" distribués aujourd'hui, sont accompagnés d'une lettre signée de... B. Pompili !
Cette EELV a fait réouvrir, il y a moins de dix jours deux centrales à charbon pour tenter de pallier les effets imbéciles de la politique des verts (fermeture de Fessenheim, entre autres).

Merci la pollution causée par ces malfaisants !

Statut
Ce sujet est fermé.