Les piétons n'ont qu'à devenir automobilistes, quoi, marde.Alors ceux-là je les déteste ! Je suis contre l’occupation des espaces piétons par les enclumes ! J’attends avec impatience de verbaliser ces enfionés grâce à une application fournie par la police nationale – c’est l’avenir !
Sais-tu à quoi l’on reconnait un automobiliste lorsqu’il est piéton ? Il laisse la priorité aux autos ! :rolleyes:Les piétons n'ont qu'à devenir automobilistes, quoi, marde
L'humanité a vécu des millénaires sans énergie nucléaire, et il serait impossible de s'en passer ?
Je me faisais l’avocat du diable, l’argument du moulin à vent devenu éolienne serait-il légitime pour illustrer l’image d’une connerie durant depuis des siècles ? Hé hé ^^Parce qu'une connerie dure depuis des siècles, elle serait légitime ?
Je me faisais l’avocat du diable, l’argument du moulin à vent devenu éolienne serait-il légitime pour illustrer l’image d’une connerie durant depuis des siècles ? Hé hé ^^
Ton choix est réellement lié au poney (en fait un baudet) ou plutôt au fait que le plus équilibré des deux reste Sancho (et de loin) ?Bon ! Tu fais Don Quichotte et moi Sancho Panza ! Hein
(je préfère le poney, je ne suis pas à l’aise sur un cheval – c’est trop haut)
Ton choix est réellement lié au poney (en fait un baudet) ou plutôt au fait que le plus équilibré des deux reste Sancho (et de loin) ?
Je me rappelle avoir essayé d’enfourcher l’âne de ma grand-mère lors d’une réunion de famille avec mes cousins et mon frangin. Quelle rigolade ce jour-là ! Comme au rodéo, l’animal nous a éjecté tour à tour en quelques secondes. Le vainqueur, car on faisait un concours, fut le plus lourd d’entre nous. Et ce n’était pas moi !(en fait un baudet)
il ne faut pas confondre météo locale et climat mondialTerrible réchauffement climatique : Gel : Météo France enregistre sa nuit la plus froide depuis 1947 pour un mois d'avril :siffle:
Et les variations climatiques qui ont existé bien avant la création de l'industrie, n'en déplaise au GIEC ! :hilarious:il ne faut pas confondre météo locale et climat mondial
Ça ne compte pas !Et les variations climatiques qui ont existé bien avant la création de l'industrie, n'en déplaise au GIEC ! :hilarious:
On ne va pas refaire la discussion de juillet 2021, non ? si ?Et les variations climatiques qui ont existé bien avant la création de l'industrie, n'en déplaise au GIEC ! :hilarious:
Et les variations climatiques qui ont existé bien avant la création de l'industrie, n'en déplaise au GIEC ! :hilarious:
Je n'ai jamais contesté le fait qu'il y ait actuellement un réchauffement, comme je l'ai déjà écrit.Je n'ai pas lu le livre que tu présentes, mais pour mon information comment est expliqué le réchauffement quand même bien visible ! Par exemple plus de neige en montagne.