Il parait que cela dépend d'où on les met.Le jour où une bombe atomique explose dans un rayon de 20 km, les pastilles d'iode perdent leur efficacité.
Il parait que cela dépend d'où on les met.Le jour où une bombe atomique explose dans un rayon de 20 km, les pastilles d'iode perdent leur efficacité.
Ce n'est pas un suppositoire ! :rolleyes: :mad:Il parait que cela dépend d'où on les met.
Ce n'est pas un suppositoire ! :rolleyes:
@thebiglebowsky tu es démasqué ! :muted:
Les urbanistes sont nos amis…
Un vieux con dans mon genre n'en a rien à foutre que Spotify tombe en panne.Est-ce amusant ? Seulement si vous n'êtes pas client de Spotify
Spotify victime d'une panne géante en France et dans toute l'Europe
Le site de streaming musical a planté ce mardi 8 mars 2022, en début de soirée pendant plus d'une heure. D'autres applications ont également été touchées.actu.fr
Tes CD n'ont aucun intérêt si ta platine laser n'a plus d'électricité ou le laser est mort.Spotify pourrait même rendre l'âme (à qui elle appartient) qu'un vieux con dans mon genre serait encore capable d'écouter de la musique n'importe où.
Et surtout, un vieux con comme toi – ou moi – sait que les artistes gagnent bien mieux leur pain avec la vente de supports physiques qu’avec les écoutes dématérialisées.Un vieux con dans mon genre n'en a rien à foutre que Spotify tombe en panne.
Incroyable, je faisais ça j'avais 10 ans... :woot:Moi, avec mes vinyles, je peut continuer a les écouter avec une simple aiguille et un cone de papier, façon Mac Guyver.
Je veux ce truc.Tes CD n'ont aucun intérêt si ta platine laser n'a plus d'électricité ou le laser est mort.
Moi, avec mes vinyles, je peut continuer a les écouter avec une simple aiguille et un cone de papier, façon Mac Guyver.
Encore un truc de vieux con : vouloir que l'artiste gagne sa vie.Et surtout, un vieux con comme toi – ou moi – sait que les artistes gagnent bien mieux leur pain avec la vente de supports physiques qu’avec les écoutes dématérialisées.
C'est la mort de la musique progressive (certainement que j'utilise le mauvais qualificatif).J’ai d’ailleurs lu que le format d’un single tendait vers une durée de deux minutes à cause du zapping permanent des utilisateurs des plateformes musicales. Si ça n’est pas merveilleux le progrès !
C'est la mort de la musique progressive (certainement que j'utilise le mauvais qualificatif).
Deux minutes... Comment tu veux installer une ambiance ?
Deux minutes... Musique kleenex.
Société du buzz de merde.
D'autant qu'ils ne sont pas légion les artistes capables d'être percutants dans un temps aussi court, capables de te chambouler dès les premières secondes.
Exemple parfait.
Vous me ferez bien un petit test sur les belgicismes ?!