Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Est-ce amusant ? Seulement si vous n'êtes pas client de Spotify :)
Un vieux con dans mon genre n'en a rien à foutre que Spotify tombe en panne.
Parce qu'un vieux con dans mon genre achète encore des cd qu'il numérise, après quoi il met ça sur son ipod ou sur son téléphone.
Spotify pourrait même rendre l'âme (à qui elle appartient) qu'un vieux con dans mon genre serait encore capable d'écouter de la musique n'importe où.
Na !

Spotify pourrait même rendre l'âme (à qui elle appartient) qu'un vieux con dans mon genre serait encore capable d'écouter de la musique n'importe où.
Tes CD n'ont aucun intérêt si ta platine laser n'a plus d'électricité ou le laser est mort.

Moi, avec mes vinyles, je peut continuer a les écouter avec une simple aiguille et un cone de papier, façon Mac Guyver.

8ec658eed4f36269b85f6e6fa720cadd.jpg

• J’adore
Réactions: Human-Fly et aCLR
Un vieux con dans mon genre n'en a rien à foutre que Spotify tombe en panne.
Et surtout, un vieux con comme toi – ou moi – sait que les artistes gagnent bien mieux leur pain avec la vente de supports physiques qu’avec les écoutes dématérialisées.
J’ai d’ailleurs lu que le format d’un single tendait vers une durée de deux minutes à cause du zapping permanent des utilisateurs des plateformes musicales. Si ça n’est pas merveilleux le progrès !

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Moi, avec mes vinyles, je peut continuer a les écouter avec une simple aiguille et un cone de papier, façon Mac Guyver.
Incroyable, je faisais ça j'avais 10 ans... :woot:
Le nombre de vinyles que j'ai ravagé. :dead:

Tes CD n'ont aucun intérêt si ta platine laser n'a plus d'électricité ou le laser est mort.

8ec658eed4f36269b85f6e6fa720cadd.jpg
Je veux ce truc.
M'enfin, j'ai encore ma platine disque. Même que, par peur de manquer, j'ai acheté 4 saphirs de secours.
Et surtout, un vieux con comme toi – ou moi – sait que les artistes gagnent bien mieux leur pain avec la vente de supports physiques qu’avec les écoutes dématérialisées.
Encore un truc de vieux con : vouloir que l'artiste gagne sa vie.
J’ai d’ailleurs lu que le format d’un single tendait vers une durée de deux minutes à cause du zapping permanent des utilisateurs des plateformes musicales. Si ça n’est pas merveilleux le progrès !
C'est la mort de la musique progressive (certainement que j'utilise le mauvais qualificatif).
Deux minutes... Comment tu veux installer une ambiance ?
Deux minutes... Musique kleenex.
Société du buzz de merde.
D'autant qu'ils ne sont pas légion les artistes capables d'être percutants dans un temps aussi court, capables de te chambouler dès les premières secondes.

• J’aime
Réactions: Human-Fly et aCLR
C'est la mort de la musique progressive (certainement que j'utilise le mauvais qualificatif).
Deux minutes... Comment tu veux installer une ambiance ?
Deux minutes... Musique kleenex.
Société du buzz de merde.
D'autant qu'ils ne sont pas légion les artistes capables d'être percutants dans un temps aussi court, capables de te chambouler dès les premières secondes.

• J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.