Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Encore une qui, au lit le soir, pourra s'amuser à parier de quel côté "IL" va tomber !!!!


Pffff.... Il prends les trucs là, comme les bonbons! par poignées!!

8L5KFoSsaj08KxrPKlPbGZ.jpg
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Pfizer, je me suis fait piquer trois fois avec...
Je comprends mieux maintenant ! :woot:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
De toute façon... regarder "des chiffres et des lettres " tous les soirs... une p'tite soupe a 18h30, au lit a 20 heures...

Danns 3 ans , la fille, elle aurat un déambulateur... Elle ferat de l'arthrose, et serat plus myope qu'une taupe!! (elle passera son temps a chercher son dentier!)
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
La méconnaissance de son smartphone amène à des factures inconsidérées.

"Après des années à la tête de sa société, Marc décide de prendre du recul et s’autorise quelques jours de vacances bien mérités."
À coup de 16000 balles de facture de tel par vacances, il a bien fait de s'autoriser cette escapade une seule fois en plusieurs années.
 
  • Haha
Réactions: aCLR et Human-Fly
Ça manque Ulla.

[Oui, je sais, c'est une vieille blague éculée]
:hilarious: ... Moi, je la connais sous forme de dessin !

Tu commences à dessiner un os de référence qui doit être long !
Ensuite tu dessines 2 os courts !
Tu fais un carré et dans 3 coins du carré du indiques UL - dans le quatrième coin tu dessines un point d'interrogation !

Traduction :

Os court
Os court
Il manque UL dans un coin

Pfffffffff !!!! :sorry:... :dead:
 
:hilarious: ... Moi, je la connais sous forme de dessin !

Tu commences à dessiner un os de référence qui doit être long !
Ensuite tu dessines 2 os courts !
Tu fais un carré et dans 3 coins du carré du indiques UL - dans le quatrième coin tu dessines un point d'interrogation !

Traduction :

Os court
Os court
Il manque UL dans un coin

Pfffffffff !!!! :sorry:... :dead:
Pitain, la blague qu'on racontait en primaire, il y a ...


euh, bien longtemps, dans une galaxie pas vraiment lointaine.
 
Pitain, la blague qu'on racontait en primaire, il y a ...


euh, bien longtemps, dans une galaxie pas vraiment lointaine.
Je pense que la primaire de TheBig date d’une autre époque. Un autre siècle c’est certain.
 
Je pense que la primaire de TheBig date d’une autre époque. Un autre siècle c’est certain.
Ouais ! C'est ça ! On allait à l'école en sabots dans des tombereaux tirés par des boeufs peut-être !!! :meh:
Fin des années 50 on roulait en Chevrolet Impala ... et neuve en plus ! :up:

1959-chevrolet-impala.jpg
The class !!!!!! :hilarious:
 
Tout ça me fait penser à un spot publicitaire en provenance d'Amérique Latine, mais que j'avais pu voir à la télé française en version traduite (sous-titrée pour l'unique séquence de texte du spot).

Dans un plan en Noir et Blanc (comme le reste du spot), on voit une très belle jeune femme en petite robe blanche courte, et elle agite ses bras devant son visage en poussant d'horribles cris d'effroi. Elle est assise (ou à moitié allongée, je ne sais plus) sur l'un des doigts de King Kong.

Sur le plan suivant (après un fondu au noir, je crois), on retrouve la même jeune femme, exactement dans la même posture, mais sereine et épanouie, un resplendissant sourire illuminant son sublime visage.


Et arrive alors le slogan du spot publicitaire :
" Bidule, le gel TRÈS lubrifiant !..."


:)
 
  • Haha
Réactions: Moonwalker et patxito
"Dans tous les cas, un plan de rénovation urbaine prévoit la démolition des logements sociaux de cette barre d'immeuble, et sa reconstruction avant 2030"
Si j'étais suspicieux, je dirais que ce "fantôme" agit pour le compte de la rénovation urbaine. Un locataire qui s'enfuit de terreur est un locataire qu'on n'a pas besoin de faire partir.
Mais je ne suis pas suspicieux et ces pratiques n'existent pas.
Héhé.