Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
o_O ... Et ça continue ! :mad:

Juste avant les congés de Toussaint, mon petit fils - 11 ans - m'annonce que son meilleur copain a été renvoyé de l'école durant une journée parce qu'il avait tagué une "biloute" sur les murs du réfectoire ! :woot:

Et il ajoute qu'il a été également tenu pour responsable d'une dizaine d'autres "biloutes" taguées un peu partout à l'école !

A ma question : "Et c'était lui ?" il m'a répondu : " Mais non ! C'était des autres styles de "biloutes" ! :hilarious:

J'étais mort de rire ! :hilarious:

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: peyret et Human-Fly
Ces bonne blagues très fines mises à part, il y a quand même eu un mort.
Je suis bien d'accord, c'est la formulation "une enquête est ouverte" qui est un des leitmotiv (pluriel leitmotive, ou leitmotivs selon l'orthographe rectifiée) de la rédaction (ont-ils encore des rédacteurs et des correcteurs?) de La Provence qui m'agace (cf un jeune tué par balle cette nuit dans les quartiers de.... une enquête est ouverte... Accident mortel sur la route, une enquête est ouverte etc etc.
Malgré tout on ne peut pas reprocher à La Provence (je parle de leur site, pas de la version papier que je ne lis que 2 fois par an quand je vais chez mon garagiste) son désintérêt de l'OM, 10 infos par jour :siffle:

Les trois Nords convergent – moi qui pensait que ça allait par paire, les nords, mais nan ! (onomatopée de non, adverbe, récuse un énoncé positif ou refuse l'état des choses en situation discursive) Profitez en pour ne pas perdre le votre, de Nord ! :p

• J’aime
Réactions: Human-Fly
  • Haha
Réactions: TimeCapsule
Actualité amusante ?
D'après les dictionnaires l'usage hésite entre masculin et féminin pour le mot orque.
Mais au pluriel le mot est bien féminin comme l'énonce la règle amours délices et orques...
Ben voyons... :oops:

Voilà le woke de service qui montre le bout de son nez ! :hilarious:

;)

J'ai l'impression que cette année les accidents de chasse se ramassent à la pelle, non ? Où alors comme cette activité fait de plus en plus débat peut-être que les accidents sont plus traités par les médias.

J'ai du mal à y croire... ;)
Même si le concept est présenté comme encore à l'état de projet.

Personnellement, je ne connais pas ce site.
Si c'est une info, ce qui me semble (très) peu probable, le concepteur du jeu est un fou dangereux...
Mais je penche très nettement en faveur d'un canular. ;)

L'article m'a même fait rire. :)

C'est n'importe quoi...
En 3000, c'est à dire dans 978 ans,
1- l'humanité aura disparu si elle continue comme ça.
2- y aura longtemps que tout sera intégré dans le corps, technologie cellulaire vivante...

Statut
Ce sujet est fermé.