Pendant que tu y es, tu devrais remonter auusi jusqu'à Jésus Christ :Attends au moins qu'il soit jugé. Ou alors il faut aussi poser la question pour Cohn-Bendit.
Laissez venir à moi les petits enfants
Pendant que tu y es, tu devrais remonter auusi jusqu'à Jésus Christ :Attends au moins qu'il soit jugé. Ou alors il faut aussi poser la question pour Cohn-Bendit.
Laissez venir à moi les petits enfants
Tu as remarqué la canicule cet été ?sortie en Français :
Voir la pièce jointe 270645
accompagnement parfait :
Voir la pièce jointe 270647
Tu as remarqué la canicule cet été ?
Ah, oui, c'était par hasard.
Tu as lu les livres en question ? Le premier ne me semble pas être simplement des livres de climatosceptique (je ne connais pas le second). Les changements ne sont pas binaires, il faut prendre beaucoup d'éléments en compte, et justement, cette personne semble se poser certaines questions. Il ne nie pas le changement climatique, il remet en question les fondements de celui-ci.Tu as remarqué la canicule cet été ?
Il ne nie pas le changement climatique, il remet en question les fondements de celui-ci.
Non effectivement, d’après la comptine du roi dagobert, il tempère l’urgence de ce dernier en nous dédouanant des perturbations liées. On a le temps qu’il dit aussi. D’ailleurs…Il ne nie pas le changement climatique,
Et on le comprend ! Quand tu vois que le taux de CO2 dans l’atmosphère n’a augmenté que de 50 % à la louche en presque 200 ans, tu te dis qu’on a encore le temps avant de s’en occuper vraiment. Faudrait pas enrayer la croissance. :smuggrin:il remet en question les fondements de celui-ci.
Dans le même temps, mon taux de connerie à augmenté de 200% en 50 ans.Quand tu vois que le taux de CO2 dans l’atmosphère n’a augmenté que de 50 % à la louche en presque 200 ans, tu te dis qu’on a encore le temps avant de s’en occuper vraiment.
Je ne l'ai pas lu non plus, le problème ayant motivé mon intervention sarcastique étant la façon dont l'article et TC le présentent, avec un magnifique argument d'autorité 'l'ancien conseiller climat d'Obama'. Déjà ça part mal, il était conseiller 'scientifique', pas conseiller 'climat'. Par contre, à la lecture de l'article je nuance mon avis : le monsieur, en bon scientifique, ne remet pas fondamentalement en cause le réchauffement climatique, mais la cause principale qu'on lui donne, à savoir le CO2 anthropique. Attention, il ne le nie pas, il se pose la question, avec pour argument que la climatologie n'est pas une science exacte, et que les différents modèles de prévisions ne sont pas d'accord entre eux. Donc il doute.Tu as lu les livres en question ? Le premier ne me semble pas être simplement des livres de climatosceptique
Article payant et aucune envie de m'abonner. Par contre tu es le bienvenu pour nous le résumerConstatant que nombre de mes camarades de cellule doivent avoir lu attentivement les fameux rapports du GIEC, j'ai trouvé un nouvel ami pour eux :
L’insoutenable légèreté des écologistes radicaux, du GIEC (et de ceux qui n’osent pas résister à leur intimidation)
"il n’est pas seulement un homme mais l’incarnation de celui qui est à l’origine de notre Univers".Ben v'la aut' chose :
Matrix et la physique quantique nous aident à comprendre qui est vraiment Jésus :
Jean Staune: «M atrix et la physique quantique nous aident à comprendre qui est vraiment Jésus»
GRAND ENTRETIEN - Dans un livre décoiffant, le philosophe des sciences et prospectiviste propose une vision totalement nouvelle de l’Évangile de saint Jean.www.lefigaro.fr
Comme dit mon gamin : "Ta gueule, c'est quantique !"
Ben v'la aut' chose :
Matrix et la physique quantique nous aident à comprendre qui est vraiment Jésus :
Jean Staune: «M atrix et la physique quantique nous aident à comprendre qui est vraiment Jésus»
GRAND ENTRETIEN - Dans un livre décoiffant, le philosophe des sciences et prospectiviste propose une vision totalement nouvelle de l’Évangile de saint Jean.www.lefigaro.fr
Comme dit mon gamin : "Ta gueule, c'est quantique !"
Tu es en taule ?Constatant que nombre de mes camarades de cellule doivent avoir lu attentivement les fameux rapports du GIEC, j'ai trouvé un nouvel ami pour eux :
L’insoutenable légèreté des écologistes radicaux, du GIEC (et de ceux qui n’osent pas résister à leur intimidation)
Si l’on incarcérait ceux qui nous pompaient l’air, en agitant pour bien faire une loi sur l’air, pour sûr il y serait !? :siffle: :dead: :smuggrin:Tu es en taule ?