Tandis que pour les centrales nucléaires ...
Bon, je sors, je sens pointer la polémique et le modo qui rôde pas loin :shy:
Avant de sortir, un peu de lecture pour connaître un peu mieux le sujet : #1 388
Tandis que pour les centrales nucléaires ...
Bon, je sors, je sens pointer la polémique et le modo qui rôde pas loin :shy:
Des poupées gonflables pour tromper les radars de covoiturage
Face aux radars de covoiturage, les conducteurs australiens se ruent sur les poupées hyper réalistes pour jouer le rôle de passagère et tromper les dispositifs de caméras automatiques, provoquant des ruptures de stocks...www.lerepairedesmotards.com
C'est un charbon.PHOTOS. Les surprenantes photos prises par une voiture Google dans une cité marseillaise
Un internaute a capturé le chemin parcouru par une Google Car à Saint-Jérôme, dans le 13e arrondissement de Marseille. Le passage du véhicule semble intriguer, voire déranger, les habitants de ce quartier. À découvrir en...france3-regions.francetvinfo.fr
No pasaran
Faut-il encore vivre dans une cité, traverser un quartier ou être sensibilisé au problème du marché informel des stupéfiants. Je ne dis pas ça pour minimiser ton message ou juger vince29. C'est juste que pour une partie de la population, ces agissements sur la voie publique lui sont étrangers. Et forcément… Ça lui fait peur !Ce genre de scène n'a absolument rien d'étonnant.
Mais grâce à Neuralink, demain, ton implant cérébral générera un paysage bucolique lorsque tu traverseras un lieu malfamé. Fini les chicanes des dealers ! Fini les quartiers dégradés ! Tout sera rose – ou bleu, hein ! Les goûts et les couleurs…Faut-il encore vivre dans une cité, traverser un quartier ou être sensibilisé au problème du marché informel des stupéfiants. Je ne dis pas ça pour minimiser ton message ou juger vince29. C'est juste que pour une partie de la population, ces agissements sur la voie publique lui sont étrangers. Et forcément… Ça lui fait peur !
Je n'ai nul doute sur le fait que ceux qui sont à 100 lieux de s'imaginer que ce genre d'agissement existe soient apeurés par la situation.Faut-il encore vivre dans une cité, traverser un quartier ou être sensibilisé au problème du marché informel des stupéfiants. Je ne dis pas ça pour minimiser ton message ou juger vince29. C'est juste que pour une partie de la population, ces agissements sur la voie publique lui sont étrangers. Et forcément… Ça lui fait peur !
Si ça peut rajeunir ma femme de dix ou quinze ans, j'en veux.Mais grâce à Neuralink, demain, ton implant cérébral générera un paysage bucolique lorsque tu traverseras un lieu malfamé. Fini les chicanes des dealers ! Fini les quartiers dégradés ! Tout sera rose – ou bleu, hein ! Les goûts et les couleurs…
Il ne s'agit pas de s'habituer à cette "normalité". Il parait intolérable que certains s'octroient le droit de régner sur un territoire et s'arrogent le droit de contrôler la libre circulation de tout un chacun.Désolé, j'ai toujours du mal à m'habituer à cette "normalité".
En plus, la nouvelle date un peu, à quelques évolutions près : https://www.planet.veolia.com/fr/produire-lelectricite-partir-rien-cest-possible-lair-genMerci les gars, mais nous sommes jusqu'à preuve du contraire sur un forum francophone, ce n'est pas à moi de faire l'effort. Je me suis déjà élévé contre ça, avec humour alors, mais la j'en ai marre. D'autant que je suis sur qu'un article en français sur le sujet doit exister.
Brol. Pas content.
Marre de l'étalage sans complexes de toutes ces identités de genres et d'orientations sexuelles auxquelles on commence à ne plus rien comprendre du tout ! :mad:Voilà,clairement l’information la plus importante de la journée.
Comment tu fais quand ta main droite dit non à ta main gauche ? :smuggrin:Je suis nimportequoipourvuqueçasoitdaccordsexuel