Cambrioleur, d'accord, mais avec le cul propre.
Je serais le proprio de la maison, je changerais quand même ma brosse à dent.
Cambrioleur, d'accord, mais avec le cul propre.
Closer reprenant un article du Sun au sujet d'une drogue qui se répand comme une trainée de poudre, faut le faire !Bientôt, dans nos rues, DES ZOMBIES !!! DES VRAIS !!!!!
(Moi, j' aime bien les zombies, mais au cinéma!!!)
Closer reprenant un article du Sun au sujet d'une drogue qui se répand comme une trainée de poudre, faut le faire !
Tidju ! o_O ... Vais déjà préparer le torchon à placer sous la télé et mon morceau de sucre pour faire un canard dans le sang tout frais ! :hilarious:Sinon, c' est le film "The sadness"
Selon les chercheurs… lol
Une boule belge ? :oops:"Ça a eu l'effet d'une grenade": une boule de pétanque explose lors d'un enterrement de vie de garçon
C'est un enterrement de vie de garçon qui a tourné au drame. L'événement, organisé par un groupe de quatorze Hollandais, se déroulait le week-end dernier dans la province de Liège en Belgique. Si le rassemblement se passe sans surprise, dans une atmosphère arrosée, l'irruption des services de secwww.nicematin.com
Éparpillé façon puzzle
C'est comme qui dirait un exercice de physique élémentaire. La dilatation thermique ! Entre la dilatation du métal et de l'air contenu dans une boule – creuse – il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'une réaction de ce type. Sauf bien sûr lorsqu'on a séché les cours de physique…J'étais loin de me douter qu'une boule de pétanque pouvait exploser quand on la mettait dans un feu.
Surtout que dedans ce n'est pas de l'air mais de l'hydrogène pour les alléger...il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'une réaction de ce type.
Oui alors bon , ne remuons pas le couteau dans la plaie.Sauf bien sûr lorsqu'on a séché les cours de physique…
Ouais, tu aurais pu faire secourisme en même temps...Remarque bien que si l'un de ces zigotos nous avait montré l'expérience de la boule de pétanque au feu, j'aurais été un peu plus assidu.