Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Article édifiant... Je ne rajoute rien, je ne veux subir les bien-pensants aux idées vertes qui prônent un retour à la nature. Qu'ils crèvent de froid cet hiver! Qu'ils soient obligés de faire leur pizza bio dans un four alimenté au bois qu'ils seront allé ramasser à pieds dans un bois à 50 bornes de chez eux. Qu'ils profitent de ses braises pour réchauffer l'eau de leur toilette hebdomadaire (l'eau devient rare).
J'arrête sinon, je vais y rajouter un livre de diatribes férocement véhémentes.
Connards de politiquécolos.:rage:

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
Ce qui me fait rire dans cette histoire de guerre est que les chantres de "l' autodétermination des peuples" qui se sont égosillés lors des guerres d'Indochine ou d'Algérie se soient tus dès lors que la Sainte Russie voulait reprendre en son giron ses brebis égarées...

Années 60, à cette époque Time Capsule n'existait pas, ça va être compliqué de restaurer les sauvegardes.

Ce soir 212h15' antenne 2 : BAC Nord :up:
Ou comment un film traitant d'un sujet grave [une unité de policiers d'abord soutenue dans ses actions par sa hiérarchie en vue obtenir des résultats statistiques, chers aux décideurs, s'est vue lâchée par celle-ci quand leurs méthodes, mises en œuvre pour démanteler un réseau de trafiquants, vinrent à être révélées au grand jour] s'est vu récupéré et déformé par des politiciens opportunistes. J'ose espérer que ce pouce levé s'adresse au volontarisme et au courage des protagonistes.

Qui croire ? :angelic:
(J'ai horreur de MacLeDidier, mais je regarde parfois; ce monsieur se fait payer pas mal de ses essais/tests/voyages/voitures/piscine/bons de réductions etc etc par ses"affiliations" et de plus il ne se prend pas pour un vermisseau avec sa gueule de satisfait de sa satisfaction :rage: )

Fichiers joints

• Capture d’écran 2023-09-04 à 17.55.25.jpg
    Capture d’écran 2023-09-04 à 17.55.25.jpg
    75,4 KB · Affichages: 15
  • Capture d’écran 2023-09-04 à 17.56.11.jpg
    Capture d’écran 2023-09-04 à 17.56.11.jpg
    106 KB · Affichages: 16
Statut
Ce sujet est fermé.