Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ne me dis pas que tu lis MacG :eek::rolleyes::siffle::up:

Qu'il manque un i à inquiet, pourquoi pas, mais nous abreuver de liens "inconsultables" si on ne s'abonne pas ça me gave, surtout pour nous informer de stupidités dont on pourrait se passer dans un forum dédié au Mac. Tu devrais créer ton site, ton blog ou autre lieu de ta virtualisation, avec les dessins honteusement repris dans la presse que tu consultes ou pas, quelques actus auto vroom-vroom, un peu de nécrologie et quelques sidérations musicales naphtalinées, je suis certain que tu aurais quelques milliers d'abonnés et de followers qui t'auréoleraient de milliers de "like'.
Je demande aux modos de bien vouloir m'excuser pour ce nième message, mais honnêtement je ne comprends pas comment vous pouvez tolérer que TC phagocyte autant votre forum, même s'il s'agit de "La terrasse" ou de "La salle de jeu". C'est le troll de service qui génère des "clics"? :rolleyes: :angelic: :merci:

• J’adore
Réactions: Gwen
C'est plus de l'amour c'est de la rage .

Je n'ai rien contre TC que je ne connais pas, mais tu peux te faire exclure pour un pet de travers pendant que d'autres déversent leurs "découvertes" en veux-tu en voilà. Un clic pour le forum MacG de plus :banghead: :angelic: :(

Et l'histoire du "pipi-gate" continue en Belgique ... :hilarious:

Entendu ce soir : "Cet après-midi, le ministre incriminé dans le "pipi-gate" a été entendu devant la commission de la chambre !"

Pour rester dans le ton, je suppose qu'il s'agit là de la grosse commission ! :hilarious: ... :dead:

• Haha
  • J’adore
Réactions: Gwen et TimeCapsule
Il y a eut aussi de grosses éruptions volcaniques, qui ont causé des déreglement climatique; et donc??? en quoi ça ferait que il ne pourrait pas y avoir d' autres causes a des déreglements climatiques; dont: l' activité industrielle, et la combustion de milliards de tonnes d'énergies fossiles.
Ben voyons...
Cette manie de vouloir prendre comme seule cause une variation climatique due aux seules activités humaines est ainsi démentie.
Tiens donc, des éruptions volcaniques seraient également en cause ? D'aucuns se font fort de quantifier les émissions de méthane au cul des vaches, mais sont d'une discrétion surprenante pour quantifier les gaz émis... Encore une activité humaine !
Certains, tel le conseiller scientifique pour le climat du président Obama ont de gros doutes en face de ces assertions : Climat, la part d'incertitude.
À partir cela, on se poser la question de savoir "à qui le crime profite" ? Une petite idée : #1 388
Et ce n'est pas tout...

Cette manie de vouloir prendre comme seule cause une variation climatique due aux seules activités humaines est ainsi démentie.
Non, je ne déments pas que l' activité humaine soit actuellement la source du changement climatique.
Parce que moi, j' en suis totalement convaincu. Sortir de milliards de tonne de carbone, les bruler et modifier l' atmosphère ne peut pas n' avoir aucune conséquence.

Et ce n' est pas que l' atmosphère qui se trouve etre modiflé

Et c' est irresponsable de ne pas voir qu'il s'agit de dégats de l"activité humaine.

Parce que en plus , tout ça risque de faire boule de neige , pour ainsi dire. Les évènements amenent des conséquences qui entraine de mouvelles conséquences qui elles memes entrainent de nouvelles conséquences et ainsi de suite.... O,n le voit avec les mégafeux, le réchauffement climatique provoque des sécheresse, rend malade les arbres, ça peut déclencher des mégafeux , qui rejette des quabtités de carbone dans l'atmosphère, qui donc aggrave la situation...etc...

Pour moi, je pense que l'on va dans un mur. Alors, si en plus on refuse de voir que l'on va dans un mur, ça va pas arranger les choses.

Une nouvelle tombée cet été:

Après... les ours blancs, les manchots empereurs... tout ça peut disparaitre.... les humains n'ont pas besoins d' eux, tant que l'humain est toujours là... ce n'est pas grave... ce sont des millions d' années d' Evolution qui vont etre rayé d'un coup de gomme, continuons!!!!

A quoi ressemblera le monde dans 10 000 ans, c' est sur, on en a aucune idée. Et pourtant , 10 000 ans, à l'échelle du temps, c' est que dalle, une fraction de seconde.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Sur ce même site j'ai trouvé des Chalenges complètement stupide relayés sur TikTok. La connerie humaine est sans limite. Le pire n'étant pas de casser un oeuf sur le front de son enfant, mais de mettre la vidéo en ligne comme si c'était normal de faire ça.

Bon, au moins, la sélection naturelle a opérée d'elle même pour le chalenge des chips pimentés. Il faut quand même être bien frappé pour manger ça.

• Wow
Réactions: thebiglebowsky
Quoi, il y a des gens qui mange des vers de cocotier sur TF1, quand ? TF1, c'est comme TikTok, je n'ai pas ça chez moi. Apparemment je me coupe d'une partie significative de la culture française. Mais finalement, cela me convient.

L'acteur Danny Masterson a été condamné à 30 ans de prison pour avoir violé deux femmes.

Célébré pour son interprétation dans la série télévisée à succès That '70s Show, Masterson a été condamné à une peine de prison à l'issue d'une audience devant la Cour supérieure de Los Angeles jeudi 8 septembre.

actor-danny-masterson-sentenced-to-30-years-prison-22.jpg

source en Anglais.

C’est un vol très courant. C’est l’aluminium des fûts qui intéresse les voleurs. Inutile de mettre des points comme si ils s’étaient fait avoir.

Statut
Ce sujet est fermé.