Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
ggrrrrmmmmmmllllllllllgggrrr... crétins!!!

«Combien y a-t-il de quarts d’heure dans 3/4 d’heure?» À cette question apparemment simple, seule la moitié des élèves qui entrent en sixième trouve la bonne réponse.

Alors je suis sur (hips!!) qu'ils ne sont pas (bblurps) capable de répondre... à ma question (Hips!!) que voilà:

Si je bois deux demi, est ce que j' ai bu un ??? (hips!!)

Des belges qui fréquentaient la réserve naturelle, et qui admiraient le vol des canards ont été horrifiés de les voir se faire flinguer à mort dès qu'ils passaient du côté français à une centaine de mètres de là ! :arghh:

Un autre site qui n'a pourtant rien de culinaire titrait ce matin : "conflit de canards entre la Belgique et la France" - cela m'aurait fait sourire si ce n'étaient ces cons de chasseurs, autant belges que français, qui tiraillent n'importe comment pour le plaisir ! :arghh:

Après les "sans dents" de Hollande, les "plus de dents du tout" de Macron.
Je ne sais pas si c'est politique, mais là je trouve la décision dégueulasse, sachant qu'en plus la soustraction par médicament va passer de 50c, à 1€, et celle sur la consultation de 1 à 2 €.
Comment ça s'appelle déjà ?
Ha, oui, Sécurité Sociale...
Et j'entends pas beaucoup gueuler après ça dans le Landernau politique :rage:

• J’aime
Réactions: Berthold
Tu n'as qu'à avoir l' A.M.E.

Pas si vieux!
Et pour avoir trop longtemps travaillé en préfecture, je sais ce que j'avance.:stop:

je préfère ça aux barlus qui ont 300cv

300cv, c'est pour les p'tites b***es :

innovations-hors-bord.jpg

Et pour les complexés :

ima-hors-bord-mercury-marine-36076.webp

Faut juste renforcer un peu le tableau arrière :hilarious:

Je viens de faire une petite recherche. Le V12 coûte 96.000. Ici il y en a 4 ✈️

Il y a un même un montage avec CINQ v12 600cv sur un Boston Whaler US. Soit 3.000cv.
Il est possible que le bateau s'envole.

Statut
Ce sujet est fermé.