ggrrrrmmmmmmllllllllllgggrrr... crétins!!!
www.lefigaro.fr
«Combien y a-t-il de quarts d’heure dans 3/4 d’heure?» À cette question apparemment simple, seule la moitié des élèves qui entrent en sixième trouve la bonne réponse.
Alors je suis sur (hips!!) qu'ils ne sont pas (bblurps) capable de répondre... à ma question (Hips!!) que voilà:
Si je bois deux demi, est ce que j' ai bu un ??? (hips!!)
![www.lefigaro.fr](/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.f1g.fr%2Fmedia%2Feidos%2F1200x630_crop%2F2023%2F09%2F21%2FXVMab65f072-591a-11ee-b7c6-7e0af0f07198.jpg&hash=f3a888d6586d46b756f6a7491d51e2c6&return_error=1)
Maths: le niveau alarmant des élèves de sixième
Le Conseil scientifique de l’Éducation nationale relève un «énorme déficit de compréhension des fractions».
![www.lefigaro.fr](/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Ffavicon-32x32.png&hash=cae4977b466b04e1b7c6372fd8d915a9&return_error=1)
«Combien y a-t-il de quarts d’heure dans 3/4 d’heure?» À cette question apparemment simple, seule la moitié des élèves qui entrent en sixième trouve la bonne réponse.
Alors je suis sur (hips!!) qu'ils ne sont pas (bblurps) capable de répondre... à ma question (Hips!!) que voilà:
Si je bois deux demi, est ce que j' ai bu un ??? (hips!!)