Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon, meme source...

Le retour de Soeur Marie-Therese des Batignolles

0d5a3d2d16d8392afa6f6742f7258e48.jpg

FAUT PAS FAIRE CHIER LA SOEUR !!!!!

• Wow
Réactions: thebiglebowsky
Combien de kilos de beurre pour le farcir?

Zebig , peut etre...

C' est tout mignon....
ça me rappelle une conversation entendue dans la salle d'attente de l'hôpital de mon patelin ou 2 dames discutaient en se plaignant qu'il y avait un délai de 2 mois avant d'avoir rendez-vous avec un gastéropode ! :hilarious:

J'ai présumé qu'elles parlaient de gastro-entérologue .... o_O

• Haha
Réactions: Powerdom et Toum'aï
Je suis surpris qu'il n'y en ai pas un qui se soit pris un bus ou quoi que ce soit de roulant, ou heurtant une vieille personne lui causant un traumatisme...
Campagne de pub de m*rde, agence de com' de m*erde. :poo:

Je suis surpris qu'il n'y en ai pas un qui se soit pris un bus ou quoi que ce soit de roulant, ou heurtant une vieille personne lui causant un traumatisme...
Le buzz ! il n'y a plus que ça qui compte ... :mad:
Dimanche, un jeune à scooter se ramasse une gamelle dans le rond point au coin de ma rue ... tandis que je l'aidais à se relever 3 autres se contentaient de filmer en rigolant ... et sans aucune gêne ! ça donne envie de gerber ! :mad:

Pardon, mais de quoi tu causes exactement ?

Le buzz ! il n'y a plus que ça qui compte ... :mad:
Dimanche, un jeune à scooter se ramasse une gamelle dans le rond point au coin de ma rue ... tandis que je l'aidais à se relever 3 autres se contentaient de filmer en rigolant ... et sans aucune gêne ! ça donne envie de gerber ! :mad:
L'an dernier, une personne est tombée sur les voies du métro: premier réflexe: idem! on filme! et si le métro arrive, ça fera du sang à refiler au JT...
C'est le patron du bistrot où je vais qui a pensé à couper le jus...

Etant donné que j'ai demandé à ne plus suivre certains membres, je ne sais pas si quelqu'un vous aurait informé du cambriolage récent de l'Apple Store d'Aix en Provence. Si vous pas savoir, vous chercher goog ; -) ou duckduc ou ailleurs infos quest

Statut
Ce sujet est fermé.