Bien ça ! On en revient à l'origine ... du monde !!!! :hilarious: ... :sorry:Moi, je me dis ça !
Bien ça ! On en revient à l'origine ... du monde !!!! :hilarious: ... :sorry:Moi, je me dis ça !
C’est ça l’origine du monde en Belgique ?Bien ça ! On en revient à l'origine ... du monde !!!! :hilarious: ... :sorry:
ça me rappelle une conversation entendue dans la salle d'attente de l'hôpital de mon patelin ou 2 dames discutaient en se plaignant qu'il y avait un délai de 2 mois avant d'avoir rendez-vous avec un gastéropode ! :hilarious:Zebig , peut etre...
C' est tout mignon....
Va savoir...J'ai présumé qu'elles parlaient de gastro-entérologue ....
Le buzz ! il n'y a plus que ça qui compte ... :mad:Je suis surpris qu'il n'y en ai pas un qui se soit pris un bus ou quoi que ce soit de roulant, ou heurtant une vieille personne lui causant un traumatisme...
Campagne de pub de m*rde, agence de com' de m*erde. oo:
Pardon, mais de quoi tu causes exactement ?Je suis surpris qu'il n'y en ai pas un qui se soit pris un bus ou quoi que ce soit de roulant, ou heurtant une vieille personne lui causant un traumatisme...
Campagne de pub de m*rde, agence de com' de m*erde. oo:
Le magasin de sport et le vol à l"étalage.Pardon, mais de quoi tu causes exactement ?
L'an dernier, une personne est tombée sur les voies du métro: premier réflexe: idem! on filme! et si le métro arrive, ça fera du sang à refiler au JT...Le buzz ! il n'y a plus que ça qui compte ... :mad:
Dimanche, un jeune à scooter se ramasse une gamelle dans le rond point au coin de ma rue ... tandis que je l'aidais à se relever 3 autres se contentaient de filmer en rigolant ... et sans aucune gêne ! ça donne envie de gerber ! :mad: