Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel dommage je n’en ai pas vu. Mais avec la météo actuelle ça va être difficile.

Après la pelleteuse sur un glacier suisse pour créer des pistes de ski,

on va défoncer le corail à Tahiti pour fabriquer une tour d'arbitrage du surf pour les JO.

Je ne vois pas en quoi cette histoire est triste ?
Elle raconte l’amour ? Le dévouement d’un animal pour son ami humain.

On se disait... "les sénateurs, c' est des types vieux... guindés... etc..."

Mais non!!!!

C' est des PUNKS!!!!!!!

Des traces d'amphétamines, d'opiacées, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA ont été retrouvées dans le sang du parlementaire.

• Wow
Réactions: stefhan
Là où tu te gourres et fait preuve d'à priori et d'esprit bien pensant patlek c'est qu'on peut être punk, se mettre plein de substances dans le sang et ne pas droguer une personne dont on a l'intention de profiter du corps...

• J’aime
Réactions: stefhan
Là où tu te gourres et fait preuve d'à priori et d'esprit bien pensant patlek c'est qu'on peut être punk, se mettre plein de substances dans le sang et ne pas droguer une personne dont on a l'intention de profiter du corps...
Merci car je connais plus de punk sobres que de politiques. lol.

Malheureusement, je crains que les jours de ce pauvre et sympathique animal ne soient comptés malgré les précautions prises par les gens du quartier ... Un connard reste un connard et les chasseurs sont en majorité des connards ! :mad: ... En Belgique, on ne compte plus les animaux domestiques qui sont abattus en fin de partie de chasse, lors que les connards reviennent bredouilles et que l'alcool aidant, il leur prend l'envie de chatouiller la gâchette une dernière fois pour endiguer la frustration ! :mad:
Et non ! Ce n'est pas un cliché ! La semaine dernière, un copain habitant les ardennes belges a perdu son Maine Coon abattu "par erreur" (??) à la clôture de la chasse ! :arghh:

Statut
Ce sujet est fermé.