Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Wait and see. On nous avait déjà prédit un nouveau monde meilleur avec Obama, la fin du monde avec Trump.

Les hommes changent, passent, et finalement il ne se passe pas grand chose

Sauf que le programme du monsieur est assez radical :

Pour ce faire, il a promis de supprimer le ministère de la Santé, le ministère de l'Éducation, des Affaires sociales et celui du Droit des femmes. Il veut que le secteur privé prenne en charge la santé et l'éducation, et supprimer les aides sociales pour rétablir les comptes de l'État. Sa mesure phare est de « détruire à la tronçonneuse » la banque centrale, abandonner le peso argentin et dollariser l'économie pour lutter contre l'inflation. Il a promis également de revenir sur la loi autorisant l'avortement adopté en 2020. Plus généralement, il veut en finir avec la « caste des corrompus », dans laquelle il regroupe les hommes politiques et les journalistes.
(source : le Figaro)

D'autres articles lui font 'libéraliser les armes pour enrayer la délinquance', le présentent comme un climatosceptique... Bref un libertarien dans toute sa splendeur

• J’aime
Réactions: Toum'aï
Je crois que le programme du nouvel élu va bien au-delà du "radical".o_O

curieuse comparaison. il a été élu avec 55% des voix. Laissons lui le temps de montrer ce qu'il sait faire. Ou pas faire.

curieuse comparaison. il a été élu avec 55% des voix. Laissons lui le temps de montrer ce qu'il sait faire. Ou pas faire.
Pour avoir été élu avec ce nombre de voix, le moins que l'on puisse dire est que son prédécesseur n'était certainement pas à la hauteur ! :hilarious:

J'étais passé à côté de ce fait divers d'un agent municipal de la bibliothèque de Vénissieux en banlieue lyonnaise qui a uriné dans la gourde d'une de ses collègues qu'il soupçonne d'être juive et il espère ainsi soutenir Gaza ???? En tout cas, il a beau travailler en bibliothèque, cet agent est clairement bas du front.

• Grr
Réactions: Berthold et stefhan
Statut
Ce sujet est fermé.