Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est officiel… On vient de perdre Nouvoul !

Cela faisait des semaines, des mois même que les signes couvaient. On avait pourtant tout essayé pour contrecarrer l'inévitable. Mais rien n'y a fait ! Il a perdu la faculté d'insérer un lien dans son message. Du coup il partage son actualité, amusante ou pas, sous une forme inattendue. Adieu à l'url cliquable ! Bienvenue à la recherche web par soi même sur le conseil d'un voisin ! C'est non seulement un poil plus long mais totalement contre-productif. Seulement tout le monde sait que demander à un retraité d'être productif, c'est totalement hors de propos. « J'ai assez bossé ! » Répondent-ils bien trop souvent. Face à ce déni – de service – une seule évidence reste…

On l'a perdu !

:rolleyes:

Imaginons qu'un membre du forum ignore un autre membre qui, lui, l'ignore aussi ! o_O

Je crois qu'on tient là la définition du néant ! :hilarious:

• J’aime
  • Haha
Réactions: aCLR et Berthold
Comment peut on tirer sur une marmotte ???? :arghh:
J'espère que le karma les rattrapera ... ces salopards ! :mad:
À la fin des années 60, ma sœur ainée skiait avec des cousins du côté de Bonneval sur Arc (Maurienne).
Ils furent invités à dîner par une famille du village.
Le plat principal se révéla être... un ragout de marmotte ! :oops:

Dommage qu'elle ne soit plus parmi nous pour t'en donner la recette ! :cool:

• Haha
Réactions: aCLR
De toute façon, comme elles vont disparaître , autant les manger maintenant!:hungry:

ignorant que le forum MacGé n'était pas la seule source d'informations planétaires:
Ben justement : ce que j'attends de ce fil ce sont des trucs, rigolos de préférene mais pas que, à côté desquels je serai passé. Parce que oui, Mavgé est une de mes sources d'infos pour les Macs, pour le reste je me fournis ailleurs.

• J’aime
Réactions: aCLR
Voilà de quoi cliquer pour ceux qui consulteraient l'actualité mondiale sans passer par le tamis modéré, ignorant que le forum MacGé n'était pas la seule source d'informations planétaires:
Quiconque ouvre un agrégateur de news tombe illico sur ton premier lien. D'ailleurs Nouvoul, tu es le premier à partager dans notre fil adoré un lien vers cette désastreuse actualité. Comme si, membre inscrit depuis 2005, tu avais oublié ce qu'entendait DosJones par « amusantes ou pas » lorsqu'il a créé cette discussion. Bref… Je ne vais pas m'étaler sur le sujet et j'invite tout le monde à en faire de même. Tout comme revenir au sujet, nous amuser (ou pas) avec une actualité sortant des gros titres habituels ! :)

Pas forcément utile mais couillu.

Statut
Ce sujet est fermé.