Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Je ne voudrais pas foutre la marde, les gars, mais j'ai l'impression que vous discutez de la même chose sans vraiment discuter de la même chose et tout en défendant des points de vues qui, pour honorables qu'ils sont, n'argumentent pas en défaveur de l'autre mais parlent d'autre chose.
(et moi, comme une buse, j'en rajoute une couche - franchement, j'ai pas idée).
Tout dépend de l'intérêt de la chose par rapport à l'idée qu'on s'en fait :hilarious:
 
Je vous déteste ! :eek:


:D
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
Lu dans le Sud-Ouest d'hier...
Je n'en croyais pas ma lecture.

IMG_20240303_122409.jpg

C'est ma compagne qui a trouvé la solution.

Questions : quel est le problème, quelle est la solution ?​
 
Ça ne réponds toujours pas à la question. Mais c'est bien, au moins on sait que tu as des sentiments.
/me est parti bouder sur Facebook ! Inutile d’insister ! :eek:
 
18 mois avec sursis pour avoir étranglé sa maman…
C’était la belle mère du juge et ce dernier ne la supportait plus ?
C'est un peu ce que je me suis dit. J'ai pensé aussi que le mot mois avait par inadvertance remplacé le mot ans, mais 18 ans avec sursis ça se peut pas.
Ma compagne m'a dit étranglée, oui, mais elle n'est pas morte...
Voilà, pour moi étrangler c'est tuer, d'où mon étonnement.
 
C'est un peu ce que je me suis dit. J'ai pensé aussi que le mot mois avait par inadvertance remplacé le mot ans, mais 18 ans avec sursis ça se peut pas.
Ma compagne m'a dit étranglée, oui, mais elle n'est pas morte...
Voilà, pour moi étrangler c'est tuer, d'où mon étonnement.
Le papier n'est pas clair clair en première lecture.
J'ai aussi été étonné par la faible peine.
Mais effectivement, rien n'indique qu'elle soit morte (et j'ose espérer que cette information aurait été donnée).
De plus, plutôt qu'un "il dit ne pas se rappeler des violences", s'il avait été question d'un matricide, il y aurait eu "il dit ne pas se rappeler des circonstances ayant entrainé la mort" ou une connerie comme ça.
Bref, il n'en reste pas moins que ce type mérite au moins de prendre une bonne rouste.
S'en prendre à sa mère c'est déjà pas glorieux, mais à une personne de 83 ans c'est le pompon.
Je ne suis pas sûr que l'on puisse accuser uniquement l'effet désinhibiteur de l'alcool dans cette histoire.
 
Si je m'étais imaginé une seule seconde que "pour avoir l'air" on pouvait louer une montre de plusieurs k...
Ça me troue.
On peut tout louer entre particuliers ! Une voiture, une perceuse, un meuble, pourquoi ne pas aussi se louer une montre de luxe ! Plutôt que la tocante dorme dans son écrin au fond d'un tiroir, autant qu'elle rapporte au bras d'un autre. Ou pas si le loueur se fait la malle avec ! :D
 
On peut tout louer entre particuliers ! Une voiture, une perceuse, un meuble, pourquoi ne pas aussi se louer une montre de luxe ! Plutôt que la tocante dorme dans son écrin au fond d'un tiroir, autant qu'elle rapporte au bras d'un autre. Ou pas si le loueur se fait la malle avec ! :D

De tout de façon, au Japon, tu peux même louer une petite amie ou une maman pour la journée :)
Nan, mais j'entends bien.
Ça me dépasse, quoi, c'est tout.