ça y est, tu te prends pour aCLR toi aussi. °0°;Questions : quel est le problème, quelle est la solution ?
Ça ne réponds toujours pas à la question. Mais c'est bien, au moins on sait que tu as des sentiments.Je vous déteste ! :eek:
/me est parti bouder sur Facebook ! Inutile d’insister ! :oÇa ne réponds toujours pas à la question. Mais c'est bien, au moins on sait que tu as des sentiments.
C'est bien d'avertir pour Facebook ! ça nous évitera d'y aller cet aprem ! :hilarious: .../me est parti bouder sur Facebook ! Inutile d’insister ! :eek:
C'est un peu ce que je me suis dit. J'ai pensé aussi que le mot mois avait par inadvertance remplacé le mot ans, mais 18 ans avec sursis ça se peut pas.18 mois avec sursis pour avoir étranglé sa maman…
C’était la belle mère du juge et ce dernier ne la supportait plus ?
Le papier n'est pas clair clair en première lecture.C'est un peu ce que je me suis dit. J'ai pensé aussi que le mot mois avait par inadvertance remplacé le mot ans, mais 18 ans avec sursis ça se peut pas.
Ma compagne m'a dit étranglée, oui, mais elle n'est pas morte...
Voilà, pour moi étrangler c'est tuer, d'où mon étonnement.
Si je m'étais imaginé une seule seconde que "pour avoir l'air" on pouvait louer une montre de plusieurs k...Plus amusant (quoique) : Louez votre Rolex©, mais à vos risques et périls
On peut tout louer entre particuliers ! Une voiture, une perceuse, un meuble, pourquoi ne pas aussi se louer une montre de luxe ! Plutôt que la tocante dorme dans son écrin au fond d'un tiroir, autant qu'elle rapporte au bras d'un autre. Ou pas si le loueur se fait la malle avec !Si je m'étais imaginé une seule seconde que "pour avoir l'air" on pouvait louer une montre de plusieurs k...
Ça me troue.
On peut tout louer entre particuliers ! Une voiture, une perceuse, un meuble, pourquoi ne pas aussi se louer une montre de luxe ! Plutôt que la tocante dorme dans son écrin au fond d'un tiroir, autant qu'elle rapporte au bras d'un autre. Ou pas si le loueur se fait la malle avec !
Nan, mais j'entends bien.De tout de façon, au Japon, tu peux même louer une petite amie ou une maman pour la journée
Loué soit LouLou ! :hilarious:Qui n'a pas loué le poulet de Loué ?