Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Nous on a ça tous le temps en France. Surtout à l’approche des vacances bizarrement.
Ce n'est pas tout à fait pareil : en France c'est pour forcer la main au patron, la en Belgique c'est sur la foi d'une rumeur concernant quelque chose d'hypothétique. Comme disait Coluche: on s'autorise à penser dans les milieux autorisés, etc. :smuggrin:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
On est quand même les meilleurs ! :up:

Aujourd'hui, la Belgique inaugure le principe de la "grève préventive" dans les transports en commun face aux rumeurs de restrictions budgétaires qui seraient éventuellement imposées par l'Europe ... dans les prochaines années ! :hilarious:
Il faut toujours être précautionneux :p
 
Chez nous on a retiré les clés de sa voiture à mon papa. 88 ans. Il était temps qu’il arrête de conduire.
Après un court séjour à l’hôpital, plus de clés. Il a bien rouspété mais maintenant Ça va.
 
"Ego portraits", pour remplacer selfies? Je crains que ce terme ne soit jamais adopté par ces narcissiques compulsifs qui inondent les réseaux d'asociaux dont ils font grand usage...
 
"Poursuivi"... Il y en a qui ne foulent pas, poursuivre un cul de jatte...
 
Nan mais, aller perdre ses jambes dans l'espoir de toucher du pognon...
Souviens toi à la sortie de l’iPhone 4 un lycéen chinois avait vendu un rein. Cela c’était mal passé pour lui je crois l’opération s’étant déroulé dans de mauvaises conditions d’hygiène.


Édit j’ai retrouvé l’article.

 
Dernière édition:
  • Wow
Réactions: thebiglebowsky