Oui. Je l’ai lu je suis abonné. Je déconseille ce numéro aux amateurs de chats.
Je suis resté à la chanson de Ricet Barrier...:angelic:Revue Epsiloon n° 33 mars 2024
Les Traction-avant ?Je suis resté à la chanson de Ricet Barrier...
Faux. L'histoire concerne la grand-mère :hilarious:... ça me rappelle l'histoire de la petite fille qui avait raconté à sa copine que son papy était le champion du monde de "hurlements de loup" ... et, pour le prouver, elle demande à son grand-père : "Dis papy ? ça fait longtemps que ... ... ?" et le papy de répondre : "Houhouououoouuououououou !" ... :hilarious: ...
Au Etats-Unis c'est bien plus qu'une menace dans certains cas, et ça va venir chez nous. Il n'y a pas encore assez d'accidents avec véhicules électriques en France ... mais franchement qui va assurer ces véhicules si dans les faits il faut changer les batteries et une partie de l'électronique en cas d'accident ? Les USA ou la France ne sont pas des pays de conduite sage comme la Norvège ou la Suède ...C’est quoi cet histoire d’assureur ?
(EDIT) j’ai trouvé. Mais c’est juste une menace sans réel conséquence pour le moment. Et au besoin, Tesla sera son propre assureur comme précisé si les autres ne veulent plus.
La gronde contre les voitures électriques monte chez les assureurs
Le mécontentement des assureurs se fait de plus en plus entendre. Certains menacent de faire flamber les polices d’assurance des voitures électriques ou de ne plus assurer certains modèles. Les constructeurs sont appelés à faire des efforts de leur côté. Une voiture qui ne peut pas être assurée...www.numerama.com
les maisons qui se fendillent....et les victimes d'innondation....mais franchement qui va assurer
Les primes explosent dans certains endroits, tout dépend des assureurs ... mais il n'est pas impossible que certaines habitations ne soient déjà plus assurables aujourd'hui ...les maisons qui se fendillent....et les victimes d'innondation....
:hilarious:
Oh pitin…Quand on croit avoir tout vu, tout entendu...
On se rend compte qu'en fait les antivax et les pyramidologues patentés sont des rigolos à côté de certains ! :eek::hilarious::dead:
Quand on croit avoir tout vu, tout entendu...
On se rend compte qu'en fait les antivax et les pyramidologues patentés sont des rigolos à côté de certains ! :eek::hilarious::dead:
Tu l'as dit, bouffi !Oh pitin…