et l'ancienne du Serge
Nan mais "Potage Tortue Claire" (deuxième photo).
Et c'est véridique ! La seule chose que nous ayons trouvée pour limiter la surpopulation carcérale ! o_OIl paraîtrait que ce n'est pas un poisson d'avril...
Et puis nous ne sommes que le 10 mars.
Tu baisses, tu baisses TheBig (non, j'ai pas dit tu baises) c'est une blague belge archi connueEn fait, c'est tellement délirant que j'éprouve une fois de plus la fierté d'être belge ! Le surréalisme, c'est vraiment nous !
Je ne serais pas étonné que le gouvernement décide d'envoyer notre unique sous-marin en Ukraine ... Ah bin non ! On me signale qu'il a coulé lors d'une journée portes ouvertes ! :hilarious:
Dans le cas contraire, j'aurais dit de toi que tu n'étais qu'un vil affabulateur !!!! :hilarious: ...(non, j'ai pas dit tu baises)
Bien ça ! ... On sera élégants pour vous mettre la pâtée dans certaines épreuves ! :hilarious: ...Toujours en Belgique :
Et comment !!!!!! Des rats, je te dis ! :meh:Si il y a des héritiers qui savent mettre à profit les droits de l’œuvre dont ils ont hérités c’est bien ceux d’Hergé !
Si il y a des héritiers qui savent mettre à profit les droits de l’œuvre dont ils ont hérités c’est bien ceux d’Hergé !
Quand on n'a pas de talent, faut avoir des idées.Et comment !!!!!! Des rats, je te dis ! :meh:
Ce n'est pas tout à fait pareil : en France c'est pour forcer la main au patron, la en Belgique c'est sur la foi d'une rumeur concernant quelque chose d'hypothétique. Comme disait Coluche: on s'autorise à penser dans les milieux autorisés, etc. :smuggrin:Nous on a ça tous le temps en France. Surtout à l’approche des vacances bizarrement.